Skip to main content

Bonjour, 

Suite à la mise à jour de Silae, des modifications ont été apportées sur les fiches de paramétrages que j’avais déjà paramétrés auparavant.

Par exemple, des lignes notés INACTIF se sont transformées en  COMPLETER, des PS179 se sont transformés en PS189..

C’est rageant vu le temps qu’on passe à faire les paramétrages…

Rencontrez vous également ce problème ?

Bonjour,

C’est arrivé sur tous vos dossiers ou seulement quelques uns ? Est-ce que ça cible des conventions collectives ?

J’ai vérifié quelques fiches chez moi mais je n’ai pas l’air d’avoir ce souci sur mes INACTIF et mes PR n’ont pas bougé. J’essaie de trouver des PS mais j’en ai peu


Bonjour,

C’est arrivé sur tous vos dossiers ou seulement quelques uns ? Est-ce que ça cible des conventions collectives ?

J’ai vérifié quelques fiches chez moi mais je n’ai pas l’air d’avoir ce souci sur mes INACTIF et mes PR n’ont pas bougé. J’essaie de trouver des PS mais j’en ai peu

Ce n’est pas sur tous les dossiers. Et mes collègues du cabinet rencontrent le même problème


Ce sont que les PS qui ont bougé ?


oui pour l’instant ce n'est que des PS qui ont été modifiées


On a surtout des PR chez nous donc on n’a pas encore rencontré le problème.

Je me demandais aussi si Silae n’avait pas fait un import automatique de fiches marquées comme “non importées” chez vous encore, si vous n’avez pas utilisé leur nouveau module cette année. Ca pourrait expliquer pourquoi vos paramétrages ont bougé. Mais ce n’est qu’une suspicion


Bonjour, 

On rencontre également le même problème… On avait bien importé les fiches. On passe donc le double temps sur ces paramétrages...😒


Bonjour, 

On rencontre également le même problème… On avait bien importé les fiches. On passe donc le double temps sur ces paramétrages...😒

Est-ce que vos soucis ne viennent pas de fiches de paramétrage qui ont été édité à partir du 6 février ?

J’ai regardé sur nos dossiers et ça nous arrive seulement sur les fiches qui ont pour date au plus tôt le 6, donc hier.


Commenter