Skip to main content
Répondu

Forfait réduit et cotisations vieillesse/retraite

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Suite à l'article du 27 mars 2025, savez-vous si une mise à jour de Silae est prévue concernant les forfaits réduits et la prise en compte des cotisations retraite à temps plein ? Actuellement, cette option n'est pas disponible pour les forfaits réduits, contrairement aux temps partiels.

Meilleure réponse par Annabel

Bonjour,

Ce point est en effet en cours d'analyse en interne.
Nous communiquerons dès que la livraison sera faite.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 70 commentaires
  • 8 avril 2025

Pour suivre, j’ai un cas en forfait jours réduit mais qui aimerait cotiser à 100%.. pour l’instant pas possible

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Cela est une information récente dont SILAE a forcément connaissance.

Si cela n’est pas encore en place, vous pouvez leur remontée via une demande au support ou peut-être que ​@Anthony Petit peut nous confirmer que cela est prévu dans les évolutions à court terme.

Bonjour,

effectivement je ne constate aucune évolution actuellement dans les mises à jour SILAE.

Je viens d’envoyer le texte au support.

Bonjour

Avez vous eu un retour du support? J’ai un salarié qui aimerait aussi cotiser sur une base à temps plein?

Merci d’avance

Bonjour, 

SILAE a accusé réception de mon mail et le traitement est toujours en cours. Pour le moment ce n’est toujours pas possible.

bonne journée

• Community Manager
  • 42 commentaires
  • Réponse
  • 15 avril 2025

Bonjour,

Ce point est en effet en cours d'analyse en interne.
Nous communiquerons dès que la livraison sera faite.

Bonjour

Y a t il une évolution sur la disponibilité du nouveau profil?

Vous en remerciant par avance

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 70 commentaires
  • 20 mai 2025

Bonjour,

Cela fait maintenant près de deux mois que le texte a été publié. Pourriez-vous nous indiquer quand cela sera disponible ?

Nous nous apprêtons à débuter un second cycle de paie sans être en mesure de répondre aux demandes de nos clients.

@Anthony Petit 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4443 commentaires
  • 20 mai 2025

Bonjour,

Le sujet est en cours, j’ai relancé les équipes à ce sujet.

• Nouveau
  • 1 commentaire
  • 21 mai 2025

Bonjour,

Pour suivre car également concernée.

J’avais dit à mon client le mois dernier que ça ne serait pas applicable sur les bulletins d’avril 2025 mais que ça le serait certainement sur les bulletins de mai 2025 comme la circulaire a été publiée il y a près de 2 mois maintenant. En espérant que ce soit bon pour la MAJ de mardi prochain

Forum|alt.badge.img+2
Julie CRUZ a écrit:

Bonjour,

Pour suivre car également concernée.

J’avais dit à mon client le mois dernier que ça ne serait pas applicable sur les bulletins d’avril 2025 mais que ça le serait certainement sur les bulletins de mai 2025 comme la circulaire a été publiée il y a près de 2 mois maintenant. En espérant que ce soit bon pour la MAJ de mardi prochain

Bonjour,

Pas de mise à jour mardi, elle sera après les paies

Cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies