Skip to main content
Répondu

Forfait réduit et cotisations vieillesse/retraite

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Suite à l'article du 27 mars 2025, savez-vous si une mise à jour de Silae est prévue concernant les forfaits réduits et la prise en compte des cotisations retraite à temps plein ? Actuellement, cette option n'est pas disponible pour les forfaits réduits, contrairement aux temps partiels.

Meilleure réponse par Annabel

Bonjour,

Ce point est en effet en cours d'analyse en interne.
Nous communiquerons dès que la livraison sera faite.

Afficher l'original

Forum|alt.badge.img

Pour suivre, j’ai un cas en forfait jours réduit mais qui aimerait cotiser à 100%.. pour l’instant pas possible

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Cela est une information récente dont SILAE a forcément connaissance.

Si cela n’est pas encore en place, vous pouvez leur remontée via une demande au support ou peut-être que ​@Anthony Petit peut nous confirmer que cela est prévu dans les évolutions à court terme.

Bonjour,

effectivement je ne constate aucune évolution actuellement dans les mises à jour SILAE.

Je viens d’envoyer le texte au support.

Bonjour

Avez vous eu un retour du support? J’ai un salarié qui aimerait aussi cotiser sur une base à temps plein?

Merci d’avance

Bonjour, 

SILAE a accusé réception de mon mail et le traitement est toujours en cours. Pour le moment ce n’est toujours pas possible.

bonne journée

• Community Manager
  • 15 avril 2025

Bonjour,

Ce point est en effet en cours d'analyse en interne.
Nous communiquerons dès que la livraison sera faite.

Bonjour

Y a t il une évolution sur la disponibilité du nouveau profil?

Vous en remerciant par avance

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies