Skip to main content

FORFAIT SOCIAL ADMINISTRATEUR PERSONNE MORALE

• Nouveau
  • 4 commentaires

Bonjour, je recherche la solution pour verser le forfait social sur un administrateur personne morale ? La documentation ne parle que de personnes physiques.

D’avance merci

Val

3 commentaires

Bonjour,

Avez-vous trouvé comment créer une personne morale sur SILAE pour les administrateurs ?

Bien cordialement,

Gaëlle Lestrade

• Auteur
  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 14 mars 2025

Bonjour, vous créer une fiche comme un salarié sans n° SS avec date de naissance fictive, motif code contrat 90 et uniquement statut professionnel (88 dans mon cas) et périodicité des bulletin le mois qui vous concerne. et surtout dans l’identification vous cochez inactif pour la DADS. Ensuite vous faites la paie avec dans mon cas c’était des jetons de présence, (pour reverser le forfait social) et vous ne vous occupez pas des remarques sur l’insuffisance des codes agirc arrco.

VAL a écrit:

Bonjour, vous créer une fiche comme un salarié sans n° SS avec date de naissance fictive, motif code contrat 90 et uniquement statut professionnel (88 dans mon cas) et périodicité des bulletin le mois qui vous concerne. et surtout dans l’identification vous cochez inactif pour la DADS. Ensuite vous faites la paie avec dans mon cas c’était des jetons de présence, (pour reverser le forfait social) et vous ne vous occupez pas des remarques sur l’insuffisance des codes agirc arrco.

Merci 

bonne fin de journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies