Skip to main content
Réponse

FPOC

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Après avoir enregistré et paramétré la fiche de paramétrage de la prévoyance, j’ai un avertissement non bloquant au moment de la DSN.

La fiche de paramétrage est comme suit :

Merci par avance pour vos retours

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Pour la PR180, si vous l’avez affectée à un “Contrat complémentaire”, il convient alors de mettre ce code autant en colonne “Libellé de cotisation” (libellé principal du contrat complémentaire) qu’en colonne “Taux de cotisation”.

Le filtre de la colonne “Groupe salarié” n’est pas nécessaire.

Pour la TC120, effectivement, elle ne semble pas présente dans votre fiche DSN paramétrée à cet instant mais serait affecté à “l’Organisme” AXA selon le tableau des charges.

Si cela correspond bien à une cotisation AXA, vous devez (comme habituellement) compléter manuellement le paramétrage de cette fiche DSN de l’organisme dans SILAE.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Pour la PR180, si vous l’avez affectée à un “Contrat complémentaire”, il convient alors de mettre ce code autant en colonne “Libellé de cotisation” (libellé principal du contrat complémentaire) qu’en colonne “Taux de cotisation”.

Pour la TC120, effectivement, elle ne semble pas présente dans votre fiche DSN paramétrée à cet instant mais serait affecté à “l’Organisme” AXA selon le tableau des charges.

Si cela correspond bien à une cotisation AXA, vous devez (comme habituellement) compléter manuellement le paramétrage de cette fiche DSN de l’organisme dans SILAE.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour, du coup, c’est tout bon pour l’avertissement non bloquant mais maintenant, j’ai un avertissement bloquant que je n’avais pas avant.

Sauriez-vous m’aider également à ce sujet ?

Merci par avance pour votre aide

Forum|alt.badge.img+1

Vous n’avez pas ajouté un bloc de paiement à votre DSN ? 
Ou un organisme sans numéro d’affiliation ?