Skip to main content
Répondu

Génération DSN pour envoi à serveur taxe

Bonjour,

Est-ce qu’une personne peut m’aider, merci de m’expliquer pour générer toutes les DSN de mon porte- feuille afin de les déposer sur serveur taxe afin qu’il fasse les calculs ? en format txt ou edi.

Merci pour votre aide.

Meilleure réponse par Alexandra LAURENT

Bonjour, 

Dans l’onglet Outils vous avez “exports” et un petit logo DSN pour exporter les fichiers de votre choix. 

Puis vous sélectionnez l’affectation (collaborateur paie et vos initiales) 

Ensuite dans le bandeau de droite “sélectionner tout” et “exporter les fichiers DSN”

Il faudra sélectionner les périodes (janvier à décembre 2024) et le lieu de stockage des DSN téléchargées puis cliquer sur “Lancer”

Rdv ensuite sur Serveur taxe pour télécharger tous les fichiers et les contrôler

Bonne journée 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Bonjour, 

Dans l’onglet Outils vous avez “exports” et un petit logo DSN pour exporter les fichiers de votre choix. 

Puis vous sélectionnez l’affectation (collaborateur paie et vos initiales) 

Ensuite dans le bandeau de droite “sélectionner tout” et “exporter les fichiers DSN”

Il faudra sélectionner les périodes (janvier à décembre 2024) et le lieu de stockage des DSN téléchargées puis cliquer sur “Lancer”

Rdv ensuite sur Serveur taxe pour télécharger tous les fichiers et les contrôler

Bonne journée 

merci beaucoup de votre retour

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies