Bonjour,
Sur un de mes dossiers MSA-PAYASAGISTE, mon client verse une gratification en fonction du niveau d’étude :
4.35€/Hrs→ 2ND
5.35€/Hrs→ 1ière
6.35€/hrs → Term
Il verse donc au-dessus de la gratification légale et Silae calcule des charges sur le delta.
L’envoi des DSN génère systématiquement des anomalies auprès de la MSA .
Cela fait plusieurs mois que j’essaie de les résoudre sans succès.
Dans la fiche salarié, ils sont sur le code contrat 33’convention de stage ‘6 mois’.
Les anomalies qui ressortent sont :
| Domaine erreur | Code erreur | Libellé erreur |
| Incohérence de Taux | CS_IT_D076 | Incohérence de Taux pour la cotisation Assurance Vieillesse déplafonnée |
| Déclaration à tort | CS_DT_0128 | Présence à tort de la Contribution à la Formation Professionnelle CFP |
| Déclaration à tort | CS_DT_0102 | Présence à tort du complément de cotisation Allocation Familiale |
| Cotisation absente | CS_CA_I59A | Absence de cotisation prévoyance GIT pour l’organisme AGRICA |
| Erreur taux | CS_ET_0076 | Incohérence entre l’assiette déclarée et le montant de la cotisation Assurance Vieillesse |
| Incohérence de Taux | CS_IT_P076 | Incohérence de Taux pour la cotisation Assurance Vieillesse plafonnée |
| Déclaration à tort | CS_DT_0907 | Présence à tort de la cotisation maladie complémentaire |
| Incohérence de Taux | CS_IT_0075 | Incohérence de Taux pour la cotisation Assurance Maladie |
| Incohérence de Taux | CS_IT_0045 | Incohérence de Taux pour la cotisation Accident du travail |
Auriez-vous avec des stagiaires des dossiers concernés ?
Merci par avance pour votre aide.I