Skip to main content
Question

Gros problème DSN dans le BTP

Bonjour, 

J’ai un gros soucis avec les DSN dans le BTP ce mois ci : Malgré un paramétrage extensif de chaque ligne, SILAE trouve de nouvelles affiliations contrats pour mes salariés (qui n’ont pas changés depuis…...) et me regroupe toutes les cotisations sur une seule ligne !

Au secours tous mes dossiers BTP sont concernés !

FP
DSN
Détail des cotisations

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour Anaïs,

Quel est le problème rencontré ?

Pour ma part, immédiatement, la gestion des lignes “12 - tranche 2” m’interpelle, par exemple avec les PR141 et PR141.B, car le “code libellé” de la Tranche 1/A ne doit SURTOUT PAS apparaître dans cette ligne.

En PR140, PS140 ou PR141, je n’ai jamais vu de “taux de référence/code libellé” en PS140.1A, ce que confirme votre tableau des charges d’ailleurs.

Il conviendrait déjà de corriger ces gestion de vos lignes Tr1/TrA et de les enlever des lignes DSN de Tr2/TrB.

Bonjour Anaïs,

Quel est le problème rencontré ?

Pour ma part, immédiatement, la gestion des lignes “12 - tranche 2” m’interpelle, par exemple avec les PR141 et PR141.B, car le “code libellé” de la Tranche 1/A ne doit SURTOUT PAS apparaître dans cette ligne.

En PR140, PS140 ou PR141, je n’ai jamais vu de “taux de référence/code libellé” en PS140.1A, ce que confirme votre tableau des charges d’ailleurs.

Il conviendrait déjà de corriger ces gestion de vos lignes Tr1/TrA et de les enlever des lignes DSN de Tr2/TrB.

Merci pour ta réponse, en effet je n’avais pas vu les .A

Et je suis allée plus loin en enlevant les PS140.1 et en laissant PS140, et effectivement ma DSN est revenue normalement avec les lignes et les montants correspondants

Ce dossier nous a posé pb à un moment donné, il n’a accepté que les minuscules sur les PS111, et c’est possible qu’on ait essayé des choses à ce moment là avant de comprendre que c’était une histoire de majuscule/minuscule…

Merci pour ton aide !!