Bonjour
Nous avons récupérer les dsn de l’ancien prestataire afin de monter notre dossier.
Et voici l’anomalie
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce cas ?
Un grand merci par avance
Bonjour
Nous avons récupérer les dsn de l’ancien prestataire afin de monter notre dossier.
Et voici l’anomalie
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce cas ?
Un grand merci par avance
Bonjour,
Le souci provient de données présentes dans les DSN importées. Il ne sera pas possible de corriger sur Silae. Vous n'avez rien à faire, c'est un message indicatif.
Si prochainement une régul vous est demandé par un organisme, vous pourrez demander une régularisation hors DSN en vous appuyant de la fiche: Traitement des régularisations en DSN du logiciel Silae que vous trouverez dans la base de connaissance:
Il conviendra également de vérifier via ce menu :
Il n'empêche pas l'import du dossier. Une aide en ligne est dédiée également :
Modifier des bulletins importés (import DSN en cours d'année) – Silae Paie
Bonjour,
Le souci provient de données présentes dans les DSN importées. Il ne sera pas possible de corriger sur Silae. Vous n'avez rien à faire, c'est un message indicatif.
Si prochainement une régul vous est demandé par un organisme, vous pourrez demander une régularisation hors DSN en vous appuyant de la fiche: Traitement des régularisations en DSN du logiciel Silae que vous trouverez dans la base de connaissance:
Il conviendra également de vérifier via ce menu :
Il n'empêche pas l'import du dossier. Une aide en ligne est dédiée également :
Modifier des bulletins importés (import DSN en cours d'année) – Silae Paie
Bonjour
Les bulletins lors de la création du dossier par l’import ne sont pas en vert clair mais en rouge comme si on devait les calculer , est ce que c’est du à l’anomalie cité en 1er lieu ?
comment devons nous faire pour que les bulletins passent en vert clair ?
merci
Bonjour,
j’ai une anomalie bloquante lors des imports de DSN pour les mêmes raisons que vous.
En revanche, le dossier ne s’est pas créée. Savez vous comment faire pour importer malgré tout ?
Merci
Cordialement
Bonjour,
j’ai une anomalie bloquante lors des imports de DSN pour les mêmes raisons que vous.
En revanche, le dossier ne s’est pas créée. Savez vous comment faire pour importer malgré tout ?
Merci
Cordialement
Bonjour
Je pense qu’il y avait un autre message d’erreur
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.