Skip to main content

Bonjour 

Nous avons récupérer les dsn de l’ancien prestataire afin de monter notre dossier. 

Et voici l’anomalie 

Est ce que quelqu’un a déjà eu ce cas ? 

Un grand merci par avance

Bonjour,

Le souci provient de données présentes dans les DSN importées. Il ne sera pas possible de corriger sur Silae. Vous n'avez rien à faire, c'est un message indicatif.

Si prochainement une régul vous est demandé par un organisme, vous pourrez demander une régularisation hors DSN en vous appuyant de la fiche: Traitement des régularisations en DSN du logiciel Silae que vous trouverez dans la base de connaissance:

?name=image.png

Il conviendra également de vérifier via ce menu :

?name=inlineImage.png

Il n'empêche pas l'import du dossier. Une aide en ligne est dédiée également :

Modifier des bulletins importés (import DSN en cours d'année) – Silae Paie

Bonjour,

Le souci provient de données présentes dans les DSN importées. Il ne sera pas possible de corriger sur Silae. Vous n'avez rien à faire, c'est un message indicatif.

Si prochainement une régul vous est demandé par un organisme, vous pourrez demander une régularisation hors DSN en vous appuyant de la fiche: Traitement des régularisations en DSN du logiciel Silae que vous trouverez dans la base de connaissance:

?name=image.png

Il conviendra également de vérifier via ce menu :

?name=inlineImage.png

Il n'empêche pas l'import du dossier. Une aide en ligne est dédiée également :

Modifier des bulletins importés (import DSN en cours d'année) – Silae Paie

Bonjour 

Les bulletins lors de la création du dossier par l’import ne sont pas en vert clair mais en rouge comme si on devait les calculer , est ce que c’est du à l’anomalie cité en 1er lieu ?

comment devons nous faire pour que les bulletins passent en vert clair ?

merci

Bonjour,

j’ai une anomalie bloquante lors des imports de DSN pour les mêmes raisons que vous.

En revanche, le dossier ne s’est pas créée. Savez vous comment faire pour importer malgré tout ? 

Merci

Cordialement

Bonjour,

j’ai une anomalie bloquante lors des imports de DSN pour les mêmes raisons que vous.

En revanche, le dossier ne s’est pas créée. Savez vous comment faire pour importer malgré tout ? 

Merci

Cordialement

Bonjour

Je pense qu’il y avait un autre message d’erreur

Commenter