Skip to main content
Répondu

IMPORT DSN POUR CREATION DOSSIER

Bonjour, 

Nous avons cette erreur sur l’import d’une DSN pour la création d’un nouveau dossier:

Avez-vous déjà eu le cas ? dans l’affirmative, quelle procédure dois-je suivre ? 

Merci par avance et belle journée, 

Léa 

Meilleure réponse par Virginie

Le fichier me semble bizarre pour être une DSN. Normalement il n’y a rien d’autre que des S… Là vous avez des lignes qui n’ont rien à y faire. La structuration n’est clairement pas la bonne. Je pense que le client ne vous a pas fourni le bon fichier. Voici le début d’une DSN (qui fonctionne dans la reprise Silae) pour exemple

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Virginie
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 76 commentaires
  • 25 mars 2024

Bonjour, 

Quelle est l’extension de votre fichier DSN ?

Cordialement,

Bonjour, 

c’est un fichier txt simple : 

Virginie
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 76 commentaires
  • 25 mars 2024

Pouvez-vous l’ouvrir (avec note ou notepad) et regarder ce qu’il y a en ligne 2 ?

La voici ouverte : 

mais le soucis c’est que SILAE indique une erreur rubrique “S”.. tous les blocs commencent  par le S

Virginie
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 76 commentaires
  • Réponse
  • 25 mars 2024

Le fichier me semble bizarre pour être une DSN. Normalement il n’y a rien d’autre que des S… Là vous avez des lignes qui n’ont rien à y faire. La structuration n’est clairement pas la bonne. Je pense que le client ne vous a pas fourni le bon fichier. Voici le début d’une DSN (qui fonctionne dans la reprise Silae) pour exemple

Super merci beaucoup, 

Je penses qu’il nous a transmis un contrôle DSN….

Merci encore pour votre aide :)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies