Skip to main content

Import FPOC pas d'accès

Bonjour, N’ayant pas de réponse du support depuis le 6 février, je jette une bouteille à la mer en espérant que quelqu’un puisse me répondre.

Sur mon dossier je ne peux pas accéder à ‘import FPOC de la fiche de paramétrage IRP AUTO, plus rien n’apparait, la ligne est grisée. Mon organisme est bien présent et n’a pas été modifié. J’ai cliqué sur “afficher tous les contrats”, j’ai essayé d’indiquer manuellement l’organisme en haut dans “pour le compte de” mais rien ne se passe. 

Si je clique sur “afficher les fiches inactives”, j’ai les organismes résiliés en 2015 qui apparaissent.

Merci par avance de votre aide. bonne journée.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 12 février 2025

Bonjour,

Votre organisme est totalement vide. On voit qu’il n’y a pas d’organisme émetteur. Vous pouvez nous montrer une capture d’écran des organismes ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 12 février 2025

Et vous pouvez ensuite me montrer une capture d’écran de l’écran “Accès aux fiches de paramétrage”, la partie gauche ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 12 février 2025

Si vous essayez de créer un organisme fictif, est-ce qu’il apparaît ? Je vous avoue que ça ressemble fortement à un bug. A votre place je tenterai de recréer IRP auto en indiquant un autre numéro d’affiliation

Merci pour votre retour, je vais tenter mais je vous avoue que depuis le 6 février, j’avais espéré que le support me réponde et règle le problème…

Bonne après-midi.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies