Skip to main content

IMPORTATION DSN

Bonjour,

Je dois monter un dossier, je récupère à l’instant les DSN et ignore le logiciel de paie utilisé et au moment de l’import , immédiatement j’ai ce message ci dessous 

Avez vous déjà eu ce type d’anomalie et savez vous que faire

Merci de votre aide 

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Vous n’avez rien modifié après la réception des DSN ?

Cordialement

Forum|alt.badge.img+3

Clic droit sur l’erreur ne vous propose pas “ Corrigez les erreurs d’encodage” ou quelque chose comme ca ? 

Bonjour,

Je dois monter un dossier, je récupère à l’instant les DSN et ignore le logiciel de paie utilisé et au moment de l’import , immédiatement j’ai ce message ci dessous 

Merci de votre aide 

Bonjour,

j’ai un problème similaire au votre. Lors de l’importation du fichier j’ai une erreur bloquante dans le C.R Import

Ci après l’explication : 

Je ne vois pas d’où vient le problème. Avez vous réussi à résoudre votre problème?  

Bonjour,

Merci de votre aide 

Bonjour,

j’ai un problème similaire au votre. Lors de l’importation du fichier j’ai une erreur bloquante dans le C.R Import

Ci après l’explication : 

Je ne vois pas d’où vient le problème. Avez vous réussi à résoudre votre problème?  

J’ai résolu mon problème. il a fallu que j’épluche le fichier DSN reçu ligne par ligne. il y a avait des lignes avec des structures non attendus.