Skip to main content

Bonjour, 

Suite à la reprise d’un dossier paie silae, nous avons lancé une dsn test le 04/07, j’ai voulu aujourd’hui lancé la dsn classique mais je ne peux pas supprimer la dsn test ni presque rien faire dessus. :

 

Bonjour,

Il faut cocher la petite coche tout à gauche au début de la ligne et ensuite supprimer.

Bonne journée à vous


Justement ça ne fonctionne pas, il ne se passe rien.


Bonjour,

Il faudrait aller sur l’état de production, sur la droite, cliquez sur télédéclarations tests, et rendre obsolète l’envoi qui est toujours en cours.

Vous pourrez ensuite supprimer et recalculer votre DSN


Bonjour,

Il faudrait aller sur l’état de production, sur la droite, cliquez sur télédéclarations tests, et rendre obsolète l’envoi qui est toujours en cours.

Vous pourrez ensuite supprimer et recalculer votre DSN

Bjr, merci pour votre retour. Je suis dessus mais je n’ai rien lorsque je fais clique droit sur la bulle de juillet (à part “ouvrir la paie “ouvrir la comptabilité” “détails”). Je n’ai pas la notion d’obsolète.


Bonjour,

Il faut faire un clic droit sur le numéro, vous pouvez clôturer manuellement le suivi (et pas rendre obsolète pardon) :

 


jBonjour,

Il faut faire un clic droit sur le numéro, vous pouvez clôturer manuellement le suivi (et pas rendre obsolète pardon) :

 

Je suis navrée mais voici ce que j’ai dans cet écran  (je n’ai pas la colonne numéro) :

 


Ahh excusez moi j’ai enfin trouvé !! C’était dans “détails” ! Ca marche merci infiniment !!


Commenter