Skip to main content
Répondu

impossible de se connecter au serveur distant


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Depuis hier nous avons ce type de message lors de la génération des DSN

Je n’ai pas d’information de problème sur le site JeDeclare.

Est-ce un problème connu?

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Oui c’est une situation qui peut arriver; n’hésitez pas à vérifier votre lien JeDeclare et votre compte “émetteur Net-Entreprises” dans SILAE par sécurité.

 

En supprimant puis recalculant votre DSN, cela devrait aller.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Oui c’est une situation qui peut arriver; n’hésitez pas à vérifier votre lien JeDeclare et votre compte “émetteur Net-Entreprises” dans SILAE par sécurité.

 

En supprimant puis recalculant votre DSN, cela devrait aller.


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

 

Je confirme. Cette anomalie arrive assez souvent. Supprimez, puis recalculez la DSN et ça devrait passer. 


Forum|alt.badge.img+1

Merci pour vos retour 😊


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies