Skip to main content
Réponse

impossible de se connecter au serveur distant


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Depuis hier nous avons ce type de message lors de la génération des DSN

Je n’ai pas d’information de problème sur le site JeDeclare.

Est-ce un problème connu?

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Oui c’est une situation qui peut arriver; n’hésitez pas à vérifier votre lien JeDeclare et votre compte “émetteur Net-Entreprises” dans SILAE par sécurité.

 

En supprimant puis recalculant votre DSN, cela devrait aller.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Oui c’est une situation qui peut arriver; n’hésitez pas à vérifier votre lien JeDeclare et votre compte “émetteur Net-Entreprises” dans SILAE par sécurité.

 

En supprimant puis recalculant votre DSN, cela devrait aller.


Joshua CLEMENT
Explorateur
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour, 

 

Je confirme. Cette anomalie arrive assez souvent. Supprimez, puis recalculez la DSN et ça devrait passer. 


Forum|alt.badge.img+1

Merci pour vos retour 😊