Skip to main content

Bonjour,

Nous ne pouvons pas ouvrir un certains nombre de DSN du mois d’octobre 2024.

Nous avons le message “Erreur: Impossible de retrouver l’enregistrement de la DSN”.

Les mails que nous avons envoyés aux clients semblent vierges et si nous essayons de nous les transférer nous avons le message suivant dans le corps du mails

Avez-vous une solution? Merci 

PS: Demande d’assistance effectuée

Bonjour,

L’anomalie est en cours de correction.


Bonjour,

J’ai également le problème sur plusieurs dossiers.

Pour information


@Anthony Petit 

Bonjour 

Qu’en est-il du problème de visualisation ou enregistrement des DSN Octobre 2024, car à ce jour le problème persiste pour nos dossiers et nous n’avons eu aucun retour de l’assistance.


Bonjour ​@ISABELLE SANTOS,

L’erreur est toujours en cours de correction, nos équipes continuent de travailler activement sur ce point.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonjour, 

Je dois accéder aux DSN des années antérieures pour vérifier ce qui a été déclaré. 

J’ai le message suivant pour l’ensemble de mes dossiers. 

Est-ce que quelqu’un a le même problème ? 

Je n’ai toujours pas de retour de l’assistance. 

Cela devient urgent.


Bonjour,

 

Depuis lundi, sur certains dossiers, nous ne pouvons plus visualiser la DSN d’octobre et nous n’avons plus accès non plus aux bulletins d’octobre sur Silae.

Nos clients ne peuvent plus non plus les consulter sur My silae.


Commenter