Skip to main content

Bonjour,

 

Je n’arrive pas à me débarrasser de ce message d’erreur.

 

Avez vous eu ce cas?

 

Merci  

Bonjour, 

Il faut compléter les codes libellés dans la fiche de paramétrage.


Est-ce que vous avez plusieurs organismes différents enregistrés dans les organismes Régime de Prévoyance Supplémentaire ?

Visiblement vous avez des soucis sur les autres fiches, c’est peut-être un problème de filtre. Dans chaque organisme, quand vous rentrez dedans, vous pouvez choisir dans Filtres les Codes libellés utilisés pour cet organisme en particulier. Je vous conseille de le faire pour que la répartition se fasse correctement.


 


 


Est-ce que vous avez plusieurs organismes différents enregistrés dans les organismes Régime de Prévoyance Supplémentaire ?

Visiblement vous avez des soucis sur les autres fiches, c’est peut-être un problème de filtre. Dans chaque organisme, quand vous rentrez dedans, vous pouvez choisir dans Filtres les Codes libellés utilisés pour cet organisme en particulier. Je vous conseille de le faire pour que la répartition se fasse correctement.

c’était paramétré déjà comme mentionné dans votre message 


Et sur la fiche de paramétrage en elle-même, il y a bien la PS268 ? Ce serait possible d’avoir la capture d’écran ?


Et sur la fiche de paramétrage en elle-même, il y a bien la PS268 ? Ce serait possible d’avoir la capture d’écran ?

oui

 


Alors l’option qui reste serait que la PS268 ne soit pas paramétré sur votre dossier mais ce serait bizarre. Elle est dans votre tableau des charges avec une affectation sur Pro BTP ?


Alors l’option qui reste serait que la PS268 ne soit pas paramétré sur votre dossier mais ce serait bizarre. Elle est dans votre tableau des charges avec une affectation sur Pro BTP ?

oui

 


et dans les taux 
 

 


Je pense peut-être à un souci de code DUCS mais j’avoue que ce serait mieux que l’assistance se mette sur votre dossier. Juste avec des captures d’écran incomplètes de la fiche de paramétrage, c’est dur de voir le souci


La date de validité est bien au 1er janvier ?

 


Le taux est rattaché à la CCN ETAM du BTP, il s’agit bien d’un salarié rattaché à cette CCN ?

Paramétrage sur un de mes dossiers BTP

 

oui

 


Avez-vous plusieurs conventions pour ce dossier? 

Le cas échéant, essayer de créer la PS également sur l’autre code CCN également 


Avez-vous plusieurs conventions pour ce dossier? 

Le cas échéant, essayer de créer la PS également sur l’autre code CCN également 

ETAM uniquement
 

 


Une histoire de dates sur la FPOC ?


Bonjour,

 

Il conviendra également de vérifier que les 

  • Code Option
  • Code Population
  • Code délégataire de gestion

Soit vide dans le paramétrage de l’organisme :

Ce filtre peut avoir une incidence sur les erreurs remontées dans le contrôle.

 

Bonne journée


Problème résolu

 

Il fallait retirer le code délégataire de l’organisme puis que ce dernier est présent dans la fiche paramétrage …

 

Merci a tous


Bonjour,

 

Il conviendra également de vérifier que les 

  • Code Option
  • Code Population
  • Code délégataire de gestion

Soit vide dans le paramétrage de l’organisme :

Ce filtre peut avoir une incidence sur les erreurs remontées dans le contrôle.

 

Bonne journée

Bonjour, 

 

J’ai une anomalie qui ne part pas, je n’ai rien de renseigner dans les code option, population, délégataire de gestion. Mes codes libellés sont bien paramétrés, les taux, l’organisme. Il s’agit de l’organisme MA586 pour le compte de AXA, CCN transport, cotisations prévoyance du mandataire qui n’est pas rattaché à la CCN.


Bonjour,

 

une de mes collègues a trouvé la solution. Il y avait une date de début en important la fiche de paramétrage au 02/01/2024. Il suffit de mettre 01/01/2024 et le problème est résolu.

Bonne journée à tous.


Bonjour,

 

une de mes collègues a trouvé la solution. Il y avait une date de début en important la fiche de paramétrage au 02/01/2024. Il suffit de mettre 01/01/2024 et le problème est résolu.

Bonne journée à tous.

Bonjour, 

J’ai vérifié le fichier XML et les dates sont correctes :-(

Merci pour la solution


Commenter