Skip to main content
Bonjour,
Je dois insérer de façon manuelle des blocs de régularisation 12/2023 (URSSAF et PAS) sur la DSN 02/2024. J'ai suivi les indications de la base de connaissance (normes et actualités DSN et régularisations blocs DSN), mais je n'arrive toujours pas effectuer les régularisations. En effet, je ne peux rien saisir sur les lignes de régularisation. J'aurais besoin d'une personne pour m'assister dans cette manipulation qui est toute nouvelle pour moi sur ce logiciel (j'avoue que les saisies de réguls sur cegid n'étaient pas aussi complexes) ? Dois-je intégrer chaque cotisation URSSAF et chaque net imposable pour le PAS ? La base de connaissance apporte un début de réponse, mais n'est pas détaillée pour chaque manipulation. Help, l'URSSAF a mis en demeure l'entreprise. Cordialement,

 

Bonjour,

Il faut utiliser la méthode 111 en mettant N pour y avoir accès.

Bon courage


Bonjour,

La méthode 111 a été activée au préalable.

Malgré cela, je ne peux toujours pas saisir les informations dans les blocs de régularisation insérés dans la DSN 02/2024.

Cordialement

 


Bonjour,

 

Je rencontre aussi ce problème pour faire des blocs de régularisation de versement mobilité.

Avant, je pouvais insérer des blocs directement dans la DSN, or je ne peux plus insérer S21.G00.22.

Il y a que la possibilité du S21.G00.23

Avez-vous rencontrer ce problème ?


Bonjour,

Vous pouvez insérer un bloc de régul S21.G00.22 en cliquant sur une ligne du bloc établissement. J’espère avoir répondu à votre question.

 


Bonjour,

 

Afin de déclarer mes heures intérimaires sur ma dsn j’ai besoin d’insérer le bloc S21.G00.82 mais je n’y arrive pas, quelqu’un a t-il une solution.


Bonjour,

Les heures d’intérim sont à saisir comme indiqué dans l’impression écran.

Vous cliquer sur créer pour saisir les infos sur une DSN.

Cordialement,

 


bonjour,

 

moi j’aimerais insérer un bloc de régularisation 62 sur un salarié et c’est impossible avez vous une solution?

merci à vous.

lucie


Commenter