Skip to main content

Bonjour,

J’ai une entreprise du bâtiment qui a pris 2 intérimaires en mars. Je n’ai jamais fait de réintégration d’intérimaire. J’ai regarder la base de connaissance, je ne la trouve pas assez complète (pseudo siret, je trouve où? création 2eme onglet URSSAF, je mets lequel et quel n°affiliation ?...)

Du coup je suis un peu perdu, si il y a une personne qui pourrais m’expliquer concrêtement ce que je dois faire, ce que je dois mettre comme information sur les intérimaires et où, ça serait sympa. 

Merci d’avance

Bonjour,

Du fait de l’activité BTP de ce client qui est “entreprise utilisatrice”, vous trouverez ces informations dans la fiche Gérer le Personnel externe – Silae Paie

Ces saisies se font via

 

Si votre demande ne concerne que le déclaratif auprès de la Caisse de Congés Payés, votre saisie s’effectuera via :

Menu “DADS/DSN > Saisie des éléments Caisses de Congés Payés > Nombre d’heures d’intérim”. 


Bonjour,

C’est pour la CI BTP que vous souhaitez déclarer les heures des intérimaires ?


Oui il me semble


Oui il me semble

Bonjour, 

il faut aller dans le menu DADS-U => DSN => saisie des éléments Caisse de Congés Payés => nombre d’heures d’intérim.

Vous mettez dans mois de déclaration en DSN “03/2024” et vous notez le nombre d’heures puis vous sauvez.

Ensuite vous calculez, votre DSN.

Bonne journée.


Merci beaucoup à tous les 2 😊😉!!


Commenter