Skip to main content
Répondu

ircantec


Bonjour

 

J’ai un dossier dont une partie des salariés cotisent à l”ircantec et ce mois ci ma dsn sort en anomalie.

Rien n’a été modifié dans le paramétrage, quelqu’un est il concerné également ?

 

         S21.G00.81.004/CCH-13 : Vous devez obligatoirement renseigner un montant de cotisation si vous déclarez une cotisation du type "060 - Cotisation IRCANTEC Tranche A" ou "061 - Cotisation IRCANTEC Tranche B".

 

Quelqu’un a t’il une solution ?

 

MERCI POUR VOS REPONSES.

Meilleure réponse par Nagat H.

Bonjour, 

 

Concernant ce message, nous avons une anomalie en cours d’analyse.

Je vous invite à suivre les publications.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

  • Agent Silae
  • 69 commentaires
  • Réponse
  • 28 juin 2024

Bonjour, 

 

Concernant ce message, nous avons une anomalie en cours d’analyse.

Je vous invite à suivre les publications.


Bonjour,

 

Avez-vous des nouvelles concernant l’anomalie bloquante IRCANTEC.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 1 juillet 2024

Non pas que je saches.

A suivre


  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 5 février 2025

Bonjour,

Je viens d’avoir le même message sur un dossier pour la DSN de janvier et rien avant.

Comment vous procédez sans correction de l’outil pour envoyer votre DSN ?

 


Même problematique

 


  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 13 février 2025

Pareil pour moi ! :’( Qui a résolu ?

 


  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 5 mars 2025

Bonjour,

 

Avez vous penser à éditer votre Tableau des charges du mois concerné et vérifier qu’au niveau de la caisse IRCANTEC seules, les cotisations IRCANTEC (IRC...) remontent et pas une autre cotisation exemple TC…

Si une autre cotisation remonte dans le tableau des charges au niveau de la caisse IRCANTEC. Il convient de filtrer les cotisations IRCANTEC dans la fiche organisme, de façon à ne pas être pollué par les autres cotisations.

Ensuite relancer votre DSN et cela peut résoudre l’anomalie constatée.

Cordialement.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies