Skip to main content

IRET MULTIPLE DANS LE DOSSIER

Bonjour, 

Nous essayons d'importé les dsn d'avril et mars 2024 réalisé par l'ancien prestataire dans notre dossier déjà créé, cependant nous rencontrons ce message d'erreur. SIRET MULTIPLE DANS LE DOSSIER

Pourriez vous nous donner la marche à suivre afin de solutionner le problème. 

Vous en remerciant par avance

8 commentaires

• Nouveau
  • September 12, 2024

Bonjour,

Nous avons le même problème. Avez-vous pu trouver une solution ?

Merci d’avance,

Bonjour,

Je rencontre le même souci aujourd’hui avez vous eu une solution pour régler ce problème ?

Merci.

Bon après-midi.

Bonjour, 

Nous essayons d'importé les dsn d'avril et mars 2024 réalisé par l'ancien prestataire dans notre dossier déjà créé, cependant nous rencontrons ce message d'erreur. SIRET MULTIPLE DANS LE DOSSIER

Pourriez vous nous donner la marche à suivre afin de solutionner le problème. 

Vous en remerciant par avance

Bonjour,

Je rencontre le même souci aujourd’hui avez vous eu une solution pour régler ce problème ?

Merci.

Bon après-midi.

Bonjour,

Merci d’avance,

Bonjour,

Merci.

Bon après-midi.

• Nouveau
  • May 14, 2025

Bonjour,

Merci d’avance,

Bonjour,

Merci.

Bon après-midi.

Bonjour ,

Avez-vous résolu le problème, si oui, pouvez-vous, s’il vous plaît, m’indiquer la procédure à suivre ?

Merci

Bonjour,

Je rencontre le même problème aujourd’hui. Comment avez-vous réussi à importer les DSN ?

Cordialement

Céline

Bonjour,

Je rencontre le même souci.

Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre afin de résoudre ce problème, s’il vous plaît ?

@Anthony Petit faut il faire un ticket ?

Merci

Bonjour,
Pour les personnes qui sont confrontées à ce problème, voici la réponse reçue ce jour par l’IA de l’assistance:
Le problème que vous rencontrez est lié à la présence de doublons d'établissements dans votre dossier. Pour résoudre cette erreur, vous devez accéder à Outils -> Programme à la demande et utiliser la fonction "supprimedoubloneta". Une fenêtre apparaîtra vous permettant de supprimer les doublons. Cela devrait corriger l'erreur liée au SIRET multiple dans le dossier.
Cordialement.
Elisa
L’assistante IA à votre service

Pour information, même si vous n’avez pas visuellement deux établissements dans votre fiche société, cela fonctionne.

Bonne journée