Skip to main content

Bonjour,

Dans le récap DSN, les libellés de prévoyance PR240 ne remonte pas correctement

sur un dossier il sont affecté au contrat mutuelle, qui est par ailleurs inactif.

Sur un autre dossier, cela remonte avec le contrat RPCS.

Mes fiches paramétrages sont correctement renseigné.

 

Avez vous une idée du problème?

 

Cordialement.

 

j’ai enlevé la PS242.54, du coup elle remonte maintenant dans le contrat mutuel apprenti 79.68€ avant 53.40€ de cotisations, prévoyance décès 26.28€

 


Quand il y a le même code rubrique, il faut mettre des codes CPN DUCS et sinon ne rien mettre.

Avez-vous vérifier la bonne affectation sur vos fiches salariés des codes CPN DUCS ? Remettre les mêmes sur la fiche paramétrage.


pour votre prévoyance dècès quelle est la rubrique? et pour les 53.4€ quelle est la rubrique?


PS242 pour la prévoyance décès, j’ai remis PS242.4 en taux de cotisation (on m’avait dit d’enlever tous des colonnes taux de cotisation et CPN DUCS)

cela refonctionne pour la cotisation décès

mais toujours des cotisations dans la mutuelle apprenti alors que je n’en ai pas

 


vous ne voyez pas quelle rubrique s’affecte sur votre mutuelle apprenti? 

est- ce que vous avez controlé avec votre tableau de charges si vous n’avez pas un salarié affecté en code 240 ou autre code qui n est pas indiqué dans votre fiche de paramétrage?


j’ai vérifié mon tableau de charges, pas de code 240

les salariés sont affectés (cadre, maitrise, apprenti, non cadre) pour les rubriques PR240 prévoyance


mais le montant que vous avez dans votre mutuelle apprenti correspond à quelle rubrique de cotisation?


je n’ai plus que la mutuelle pour les salariés non cadre isolé

qui remonte dans le contrat mutuelle

 


Bonjour, 

Lors du calcul de la DSN (dossier IRP AUTO) les cotisations mutuelle se cumulent avec les cotisations SOLPO (contribution financement RCPS). 

 

Ayant effectué le paramétrage avec tout le dispatch correct (notamment en ayant saisi les code OPT1 2 … Rien ne change). 

 

Quelqu’un aurai eu le même problème ? 

 

Merci d’avance.


Merci beaucoup pour cette aide bien utile !!!!


Commenter