Skip to main content

Bonjour, 

 

J’ai le message suivant : 

La fiche de paramétrage ne permet pas de distinguer les contrats PRO BTP relatifs aux lignes PR170,PR171. Vous devez corriger votre fiche de paramétrage

 

Je n’arrive vraiment pas à résoudre pourtant j’ai tenté plusieurs astuce : 

 

 

Merci à vous

Bonjour,

Sur la probtp, il faut bien codifier les zones et ne pas avoir de ligne inactive.

Quand j’ai une ligne inactive, je mets un code qui dont je mets la valeur à zéro.

Et attention a bien avoir toutes les lignes de remplies pour toutes les années même antérieures.


Bonjour, 

 

Je vous remercie pour votre retour, mais le mot INACTIF ne fonctionne pas ? 

 

Je vous remercie pour votre retour, 

 

Cordialement 


Bonjour,

Si, le mot Inactif fonctionne. Le problème est ailleurs.

Est-ce que vous avez fait le test controle dsn/bulletin, en faisant un clic droit sur votre DSN ? Souvent il repère des soucis de codes CPN DUCS.

Si vous pouviez aussi mettre une copie de votre tableau des charges ?


Bonjour, 

 

Justement pendant le controle DSN aucune anomalie 

Et ci-dessous mon tableau des charges :

 

 

Je vous remercie infiniment,


J’avoue c’est étrange. Je vérifierai que tous les codes CPN DUCS chez les salariés sont renseignés pour commencer, puis est-ce que vous avez testé comme ça ? Je vous garantis pas que ça marche mais je sais que j’ai résolu quelques soucis en utilisant la colonne taux cotisation

 

 


Je vous remercie, j’avais effectuer la vérification des CPN DUCS ils sont OK et je viens de faire votre méthode j’ai toujours les anomalies ...


Ah je sais je vois le souci. Vous n’auriez pas un doublement des lignes pour la PR170 et PR171 ? Elles devraient être réunies en une seule ligne, avec marqué en libellé de cotisation PR170 et en Libellés suite PR171


Pour la TRB/2, il faudrait mettre PR170.B  en premier et en suite PR171, mais je ne sais pas si ça va bien se passer. Votre tableau des charges ne fait pas la distinction tranche A et B pour la PR171. A tester


Oui j’avais premièrement fait ce paramétrage et ca ne passait pas ...


Vous ne devriez pas avoir deux lignes dans votre fiche de paramétrage pour votre taux à 2.69 en tout cas, puisqu’il s’agit sur votre tableau des charges des 2.59 + 0.10. Il faudrait commencer par supprimer la ligne en doublon et refaire le paramétrage, puis lire le nouveau message d’erreur pour affiner


Bonjour, 

 

Sauf que le conventionnel prévoit 2.59 nous avions rajouté une autre rubrique pour le surplus. 

 

Cela ne va pas ? 


 


Non effectivement ça ne va pas marcher comme ça

Deux choix : Vous modifiez la valeur de la PR170 et PR170.B en 2.69, ou alors vous laissez la PR170 à 2.59 et vous devez alors créer une PR comme vous avez fait.

Sur la deuxième ligne, mettez PR170.B et PR171 en suite, pas PR170 et PR171.B


C’est fait mais toujours pas ...


Retirez le PR171.B, ce taux n’existe pas.

Ce sera peut-être le souci, vous devrez alors désactiver la PR171 qui ne permet pas de découpage en A et B, et paramétrer à la place la PR111 et la PR121 pour les coupler à la PR170 et PR170.B


Commenter