Skip to main content
Répondu

Le code PS140 n'a pas été trouvé

Abdelfattah ACHAIBI
Explorateur
Forum|alt.badge.img

Comment résoudre cette anomalie dans la DSN 

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

j’avoue je n’ai pas touché mes dossiers suite à la dernière formation car cela fonctionne mais bien mettre en 1ere en taux de cotisation, c’est du bâtiment. bien mettre le CPN DUCS pour bien distinguer les cadres, etam, ouvrier et apprentis

voici une aide pour votre paramétrage.

Afficher l'original

8 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • 11 février 2025

Bonjour, comment est votre paramétrage?

Abdelfattah ACHAIBI
Explorateur
Forum|alt.badge.img

Abdelfattah ACHAIBI
Explorateur
Forum|alt.badge.img
MSC SOCIAL1 a écrit:

Bonjour, comment est votre paramétrage?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • 11 février 2025

bien faire la distinction par rapport au NC en groupe DUCS et CPN DUCS mais je vois du G et vous du B.d’ou pas de cohérence. je pourrais svp avoir une caputre d’écran du BS avec toutes les PS? merci.

mettre en le 1er en taux de cotisations (vert) et ensuite en libellés suite (en bleu) revoir pas à pas le paramétrage par rapport à la remontée dans le BS.

Abdelfattah ACHAIBI
Explorateur
Forum|alt.badge.img

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • Réponse
  • 11 février 2025

j’avoue je n’ai pas touché mes dossiers suite à la dernière formation car cela fonctionne mais bien mettre en 1ere en taux de cotisation, c’est du bâtiment. bien mettre le CPN DUCS pour bien distinguer les cadres, etam, ouvrier et apprentis

Abdelfattah ACHAIBI
Explorateur
Forum|alt.badge.img
MSC SOCIAL1 a écrit:

J’ai 3 CCN , il fallait renseigner les PS140 pour les 3 CCN 

Merci de votre aide ​@MSC SOCIAL1 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • 12 février 2025

Bonjour ​@Abdelfattah ACHAIBI , cool!! pas facile le paramétrage BTP et IRP mais le principal est que tout fonctionne, agréable journée, et à votre disposition

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies