Skip to main content
Répondu

ma TA principale ne remonte plus en DSN

Bonjour 

depuis ma DSN d’octobre 2025, la ligne 992 TA principale n’apparait plus sur mon dossier alors qu’elle est dans mon tableau des charges; ce qui crée des écarts

Une apprentie a été embauchée le 1er septembre 2025.

pourriez vous m’aider car je ne trouve pas la solution ( convention imprimerie de labeur ) 

merci par avance

bien cordialement 

Meilleure réponse par Romain CHASTANG

Bonjour 

depuis ma DSN d’octobre 2025, la ligne 992 TA principale n’apparait plus sur mon dossier alors qu’elle est dans mon tableau des charges; ce qui crée des écarts

pourriez vous m’aider car je ne trouve pas la solution ( convention imprimerie de labeur ) 

merci par avance

bien cordialement 

Bonjour,

C’est normal qu’elle apparaisse dans le tableau des charges car l’entreprise est soumis à la taxe d’apprentissage mais à coté de cela l’entreprise est exonérée car il y a un apprenti et que l’entreprise ne dépasse pas les 6 smic mensuels

En DSN c’est donc normal de ne pas voir le 992 et de voir cela tout est en haut : 

Bonne journée,

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour 

merci par avance

bien cordialement 

Bonjour,

C’est normal qu’elle apparaisse dans le tableau des charges car l’entreprise est soumis à la taxe d’apprentissage mais à coté de cela l’entreprise est exonérée car il y a un apprenti et que l’entreprise ne dépasse pas les 6 smic mensuels

En DSN c’est donc normal de ne pas voir le 992 et de voir cela tout est en haut : 

Bonne journée,

@Romain CHASTANG 

merci beaucoup

mais du coup, cela génère un écart entre la DSN et l’état des cotisations 

Doit on régulariser ?

merci beaucoup