Skip to main content

Bjr, je viens de me rendre compte que l’organisme agirc arrco ne remonte plus en dsn depuis janvier, avez vous eu le cas.  

La cotisation est bien sur le BS ainsi que sur le tableau des charges.

Merci

Bonjour,

Comment est paramétré votre organisme ARRCO en “saisie des organismes” ?


c’est à dire ?

 


C’est un dossier que j’ai repris l’organisme a été saisi, cela fonctionnait jusqu’au 31/12/2023. Merci


C’est un dossier que j’ai repris l’organisme a été saisi, cela fonctionnait jusqu’au 31/12/2023. Merci

Il est possible que la codification de la Norme DSN 2024 ait changé le code attendu pour votre retraite.

Pouvez-vous nous transmettre une capture d’écran du paramétrage détaillé de votre organisme ?

Paramétrer les organismes – Silae Paie


voici c’est sur la gauche

 


Re, j’ai supprimé l’organisme dans la colonne société et je l’ai mis dans la colonne établissement principal, là cela fonctionne.

En vous remerciant pour votre aide.


Re, j’ai supprimé l’organisme dans la colonne société et je l’ai mis dans la colonne établissement principal, là cela fonctionne.

En vous remerciant pour votre aide.

En temps normal, il n’y a qu’un seul organisme ARRCO à renseigner au niveau Société.

 

Si vous avez déjà renseigné l’organisme au niveau d’autre(s) établissement(s), il faut continuer de faire pareil pour tous les (nouveaux) établissements du dossier.


MERCI


Commenter