Skip to main content
Réponse

message calcul DSN


Forum|alt.badge.img+3

Bonjour, avez-vous déjà eu ce cas là où lors du calcul du DSN, il y a ce message d’erreur:

et malgré que je réponde aux questions, on a le message ci-dessus comme quoi je n’ai pas sélectionné une réponse pour toutes les questions.

J’ai peut-être zappé un truc mais je ne vois pas quoi.

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, le numéro de contrat n’a pas changé? je vois “non”; le mieux serait de recalculer la DSN, et de cliquer sur “lancer le calcul” (si pas de changement de contrat).

8 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • April 9, 2025

Bonjour, le numéro de contrat n’a pas changé? je vois “non”; le mieux serait de recalculer la DSN, et de cliquer sur “lancer le calcul” (si pas de changement de contrat).


Forum|alt.badge.img+3

effectivement, pas de changement d’organisme (c’est toujours Groupama), juste un changement de numéro de contrat (ajout des frais de santé). 

je dois donc faire la manip’ que vous me dites?


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Oui la solution de MSC est correcte

Cordialement


Forum|alt.badge.img+3

super merci beaucoup pour vos réponses rapides.

belle journée.


Forum|alt.badge.img+3

effectivement, pas de changement d’organisme (c’est toujours Groupama), juste un changement de numéro de contrat (ajout des frais de santé). 

je dois donc faire la manip’ que vous me dites?

Bonjour,

Effectivement, vous pouvez relancer votre DSN avec “lancer le calcul” comme vous l’indique MSC.

Un contrôle spécifique sur vos contrats GROUPAMA D’OC, autant au niveau global qu’individuel, reste important ce mois avec vos nouvelles informations Mutuelle.


Forum|alt.badge.img+3

si dès fois ça peut aider pour d’autres, voici la réponse de Silae ci-dessus.


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • April 9, 2025

@MURIEL MOULIADE , merci pour votre retour, vous avez pu du coup lancer sans crainte votre DSN? elle est passée? bonne fin de journée,


Forum|alt.badge.img+3

@MSC SOCIAL1 , oui du coup je l’ai lancé et les infos qui y sont remontées sont bonnes. Ca permet d’être rassurée.

merci à vous.