Skip to main content

Bonjour,

J’ai ce message d’erreur lors du calcul de la DSN.

Alors que le contrôle de la DSN et le contrôle de cohérence entre la FP et les BP sont bons aussi. Je ne vois pas où est les problème. Merci pour vos retours.

J’ai la même chose et en plus je ne peux pas envoyer la DSN, ça me met “erreur technique 99”

 


Bonjour, avez-vous contacté l’assistance ? Quelle est leur réponse ?


Je viens de le faire, j’attends leur retour.

 


Mes DSN ne s’envoient pas, message erreur 99

 


Bonjour

Vous pouvez montrer votre fiche de paramétrage ? Visiblement il n’arriverait pas à distinguer certaines lignes


Bonjour, je vous envoie une impression écran de la FP car il n’est pas possible de joindre un ficher.

 


Voici la réponse de Silae : 

Pour ma part, je l’ai renvoyé car aucun compte rendu sur Je déclare et ça a fonctionné.

Lucie (Silae)

1 févr. 2024, 12:21 UTC+1

Bonjour,
 
Cette erreur (99) vient de la plateforme JeDeclare. Elle peut apparaître lors d'un envoi/dépôt sur la plateforme.
 
Il faudra vérifier qu'aucun compte-rendu n'a été généré sur Net-entreprises, puis retenter l'envoi de la déclaration.
 
Si l'erreur persiste, il faudra se rapprocher de JeDeclare.

Cordialement.

Lucie

Service d'Assistance Silae


@Vonnala SAMNANG Il faudrait que vous preniez une capture d’écran montrant les codes PR, PS et TC. Ici on ne les voit pas


@Mat Anomalie résolue. Je n’avais pas regroupé toutes les cotisations dans la fiche organisme Pro BTP.

 


Commenter