Skip to main content
Réponse

Message 'Mot de passe erroné' net entreprise alors que correct


Forum|alt.badge.img

Bonjour

SILAE me bloque l’envoi de mes DSN car selon lui le mot de passe renseigné pour net entreprise est erroné, or j’arrive bien à me connecter sur le site avec les mêmes identifiants

Auriez vous déjà rencontré ce soucis ? 

J’ai essayé de supprimer et ré intégrer les accès, nous avons changé le mot de passe net entreprise mais rien ne fonction

Vous en remerciant par avance

Bonne journée

Meilleure réponse par Antoine PICOURLAT

Bonjour,

 

En fait j’avais un accent sur un “e” dans mes identifiants net entreprise qu’il ne fallait pas reporter dans SILAE, essayez donc de renseigner vos identifiants sans les accents, pour moi cela a débloqué la situation

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Si le MDP NET ENTPRISE a été changé, il faut également le changer sur SILAE car il ne reconnait plus l’accès à Net Entreprise.

Bonne journée.


Forum|alt.badge.img

Bonjour

Oui justement tout est identique entre SILAE et les codes net entreprise, c’est pour cela que je ne comprends pas le soucis. 

 

Bonne journée


Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

 

J’ai exactement le même problème, avez vous pu le solutionner ? 


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

En fait j’avais un accent sur un “e” dans mes identifiants net entreprise qu’il ne fallait pas reporter dans SILAE, essayez donc de renseigner vos identifiants sans les accents, pour moi cela a débloqué la situation


Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

 

Merci de votre retour, je n’ai pas d’accent dans mes accès.

Tout est conforme mais je ne peux envoyer aucune déclaration. En espèrant un retour (pour une fois) rapide de SILAE ...