Skip to main content

Bonjour

Je ne trouve pas la méthode pour forcer les montants bruts de l’attestation de salaire.

Silae prend en compte les indemnités prévoyances et je souhaiterai les enlever. D’habitude je vais sur net entreprise mais j’aimerai tester la méthode que préconise silae.

J’ai cru comprendre qu’il fallait désactiver la dsn mais quand je fais cela, la DSN ne part pas.

Merci d’avance.

Bonjour,

Ils sont modifiables du fait qu’ils sont transmis en DSN.

A part net entreprises je ne vois pas un autre moyen.

Cordialement

Jocelyne


Bonjour,


Vous devez désactiver la DSN, modifier vos salaires puis vous vous l’envoyez par mail par exemple, pour l’enregistrer et ensuite réactiver la DSN puis vous pourrez la générer.

 

Cordialement,


Les salaires déclarés ne seront pas conformes à ceux reçus en DSN


quand il y a 1000 euros de prévoyance, il n’est pas normal de laisser l’attestation de salaire.

Je ne comprends pas pourquoi SILAE maintient les ijprev dans l’attestation de salaire.

Je n’ai pas compris la fin de l’explication de #DIMITRI.  Comment générer la dsn avec une attestation de salaire enregistrée?

 


Quand la DSN est désactivée vous ne pouvez pas la générer, il faut réactiver la DSN après avoir apporté vos modifications et ensuite vous pourrez la générer comme habituellement.

L’envoi par mail sert à garder vos modifications si vous modifiez sans imprimer ou envoyer par mail, vos modifications seront perdues.


Contrairement au IJSS, les IJ Prévoyance font parties intégralement du BRUT et doit être traité comme du salaire


Je laisserai également les IJ prévoyance mais si vous désirez modifier, voici les étapes.


Parfait, merci DIMITRI, cela a marché.


JOCELYNE, quand ils sont malades, je suis d’accord d’indiquer le salaire que le salarié aurait eu s’il avait travaillé mais je ne peux laisser des ijprév de 1000 euros sur l’attestation.

Le salarié serait avantagé pour son calcul d’ijss journalier. Cela n’est pas représentatif du tout.


Tout comme lorsqu’il y a un 13e mois de verser, ou autre


Bonjour,

Je laisserai également les IJ Prev. Mais votre raisonnement se base peut être si le versement a eu le  lieu le mois de l’absence ou non.

Merci pour l’astuce @DIMITRI .


Commenter