Skip to main content
Répondu

Modification bulletin après DSN

Bonjour, 

je souhaite modifier un bulletin pour lequel une DSN a déjà été transmise. 

Lorsque je vais dessus, sur les éléments variables, je ne peux en rajouter je suis en lecture seule. 

Est-il possible de faire une modification et que cela entraîne la création d’un bloc de régularisation DSN ? 

Ou dois je ajouter un élément variable au bulletin en cours avec une date antérieure ? 

Merci d’avance. 

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Pour modifier un bulletin antérieur, il faut supprimer tous les bulletins de la personne entre le mois en cours et le bulletin à régulariser.

Cela créera effectivement un bloc de régularisation (avec options de calcul en clic droit sur la DSN avant de la calculer)

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2028 commentaires
  • Réponse
  • 10 juin 2024

Bonjour,

Pour modifier un bulletin antérieur, il faut supprimer tous les bulletins de la personne entre le mois en cours et le bulletin à régulariser.

Cela créera effectivement un bloc de régularisation (avec options de calcul en clic droit sur la DSN avant de la calculer)

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 268 commentaires
  • 10 juin 2024

@Margaux COURGEON Cela dépend de la régul, quelle régul souhaitez-vous faire ?

La méthode de @Mat est la plus efficace en général.

Bonjour, 

je souhaite ajouter une prime ! 

Bonne réception. 

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 268 commentaires
  • 10 juin 2024

@Margaux COURGEON vous pouvez ajouter la prime après le mois concerné, ensuite en cliquant sur le bulletin vous pouvez associer la période.

Vous n’avez donc pas besoin de supprimer et refaire le bulletin précédent.

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 268 commentaires
  • 10 juin 2024

Merci, 

je l’avais vu aussi, mais j’avais des doutes sur la bonne transmission en DSN. 

Je vous remercie tous les deux pour vos retours. 

Margaux

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 268 commentaires
  • 10 juin 2024

@Margaux COURGEON En associant la période en DSN vous aurez bien le mois concerné comme une régul de recalcul de bulletin. (Il faut juste bien penser à associer la période concerné)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies