Bonjour à toutes et à tous.
J’ai modifié le mot de passe sur net entreprise et ma première dsn envoyée est rejetée.
est ce que quelqu’un pourrait me donner la manip’ détaillée pour modifier le mot de passe dans silaé ?
D’avance merci
C.Guillot
Bonjour à toutes et à tous.
J’ai modifié le mot de passe sur net entreprise et ma première dsn envoyée est rejetée.
est ce que quelqu’un pourrait me donner la manip’ détaillée pour modifier le mot de passe dans silaé ?
D’avance merci
C.Guillot
Bonjour
2 possibilités
soit cela est fait au niveau du domaine et dans ce cas il convient de se rendre dans le menu
Paramétrage Paie | Déclarations | DSIJ/DSN - Emetteurs
soit cela est fait au niveau du dossier (cas en général de la MAD) et dans ce cas il convient d’aller dans le menu organisme du dossier | Définit l’émetteur Net-Entreprises
Merci,
Je n’étais pas l’administrateur donc je n’avais pas accès à cette section. C’est chose faite.
J’ai bien modifié l’information souhaitée.
Par contre quand je fais la vérification du nouveau mot de passe, il m’est répondu que le mot de passe est erroné alors qu’il s’agit bien du nouveau qui fonctionne bien sur net entreprise.
Je suis donc bloqué.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.