Skip to main content

Bonjour,

le mois dernier, j’ai fais des modification directement sur la DSN.

Comment reconduire ces modifications ce mois? je vous mets ici la capture d’écran du message 

sue ma DSN. je ne souhaite pas cloturer l’ancien contrat, mais le reconduire.

 

Bonjour,

Dans votre Fiche de paramétrage DSN dans SILAE, vos contrats sont-ils bien valides sur la période en cours ?

Si non, il convient de vérifier/modifier vos fiches DSN quant aux dates de “début et de fin de validité”.

Vous pouvez le faire via import FPOC et/ou modification manuelle.


Bonjour,

 

Cela apparait sur tous mes dossiers des qu’il y’a un changement sur la mutuelles et que le mois dernier la mutuelle n’était pas présente.


Bonjour,

 

Cela apparait sur tous mes dossiers des qu’il y’a un changement sur la mutuelles et que le mois dernier la mutuelle n’était pas présente.

C’est une alerte légitime, si l’organisme/le(s) contrat(s) précédent(s) n’ont pas été clôturé(s).

Si vous souhaitez une reconduction, il n’est pas forcément nécessaire de répondre aux questions, comme l’indique SILAE en bas de votre capture d’écran.

 

Si besoin, pour fermer les anciens organismes t/ou contrats, il convient de :

  • l’organisme : saisir une valeur en “Fin d’affiliation”
  • la fiche DSN : renseigner la colonne “Fin de validité” sur toutes les fiches concernées dans le dossier SILAE (même les fiches inactives)

Oui désolé c’était pour informer que le soucis n’en était pas vraiment un car c’est le même organisme :)

juste l’ajout d’une mutuelle avec retroactivité :)


Bonjour,

 

Cela apparait sur tous mes dossiers des qu’il y’a un changement sur la mutuelles et que le mois dernier la mutuelle n’était pas présente.

C’est une alerte légitime, si l’organisme/le(s) contrat(s) précédent(s) n’ont pas été clôturé(s).

Si vous souhaitez une reconduction, il n’est pas forcément nécessaire de répondre aux questions, comme l’indique SILAE en bas de votre capture d’écran.

 

Si besoin, pour fermer les anciens organismes t/ou contrats, il convient de :

  • l’organisme : saisir une valeur en “Fin d’affiliation”
  • la fiche DSN : renseigner la colonne “Fin de validité” sur toutes les fiches concernées dans le dossier SILAE (même les fiches inactives)

Je lis votre commentaire et je pleure de voir cela.

Encore du paramétrage de plus à faire. Mais quand est-ce que cela va s’arrêter ? Combien de manip va t-il falloir faire pour que les dsn puissent partir sans problème ?

On ne s’en sort pas c’est l’enfer !

Et quand on note une date de modification ca met erreur de dialogue avec le serveur.

Et l’assistance SILAE qui ne nous aide plus du tout !

Voilà vous n’y êtes pour rien Je cherchais à savoir s’il y avait une solution dans le forum mais là je suis en perdition

 

 

 


Bonjour,

 

Cela apparait sur tous mes dossiers des qu’il y’a un changement sur la mutuelles et que le mois dernier la mutuelle n’était pas présente.

C’est une alerte légitime, si l’organisme/le(s) contrat(s) précédent(s) n’ont pas été clôturé(s).

Si vous souhaitez une reconduction, il n’est pas forcément nécessaire de répondre aux questions, comme l’indique SILAE en bas de votre capture d’écran.

 

Si besoin, pour fermer les anciens organismes t/ou contrats, il convient de :

  • l’organisme : saisir une valeur en “Fin d’affiliation”
  • la fiche DSN : renseigner la colonne “Fin de validité” sur toutes les fiches concernées dans le dossier SILAE (même les fiches inactives)

Je lis votre commentaire et je pleure de voir cela.

Encore du paramétrage de plus à faire. Mais quand est-ce que cela va s’arrêter ? Combien de manip va t-il falloir faire pour que les dsn puissent partir sans problème ?

On ne s’en sort pas c’est l’enfer !

Et quand on note une date de modification ca met erreur de dialogue avec le serveur.

Et l’assistance SILAE qui ne nous aide plus du tout !

Voilà vous n’y êtes pour rien Je cherchais à savoir s’il y avait une solution dans le forum mais là je suis en perdition

 

 

 

A mon avis vous n’avez rien a mettre ce n’est qu’une information car vous avez mis la mutuelle ce moi ci pour ses salariés.


C’est exactement ce que j’ai fait. c’est à dire rien. J’ai juste vérifier que ma DSN avait tous les détails attendus.

Merci pour vos réponses.


Commenter