Skip to main content

Bonjour,

Pour l’organisme de prévoyance, le mode de paiement s’est retrouvé en “chèque” au 2° trimestre alors que j’étais bien en mode “prélèvement SEPA” au 1er trimestre, bizarre… J’ai rectifié dans l’organisme et j’ai voulu le modifier directement dans mon état DSN, ça passe mais lorsque je valide ma modif, il n’y a plus rien dans “mode de paiement” et du coup, je suis en erreur lors du contrôle :

Quelqu’un peut-il m’aider svp, je dois déposer la DSN cette semaine sans faute ? D’avance merci pour votre aide,

Bonjour,

Nous ne pouvons pas connaitre le détail exact de ce type d'erreur qui peut être très généraliste ou plus ciblé selon les cas.

Pourriez vous faire une demande d'assistance sous le thème DSN Prévoyance afin d'avoir plus de détail sur les particularités de ce dossier et ainsi avoir un accès aux message d'erreur ?

Vous en remerciant par avance.

 

Cordialement.


Bonjour,

Dans votre organisme, comment est paramétré le mode de paiement pour la prévoyance ?

 

Bonne journée.


Bjr,

Il était paramétré en “prélèvement SEPA” au 1er trimestre puisque tout s’est bien passé sur la DSN de mars pour le trimestre.

Et lorsque j’ai lancé la DSN de juin (pour le trimestre) il était en “chèque” ; je l’ai modifié mais trop tard les DSN d’avril et mai ont été déposées avec chèque,

 


Bonjour, 

Avez-vous trouver la solution à votre problème ?

J’ai la même chose sur deux de mes dossiers.

Vous en remerciant par avance,

Anaïs


Commenter