Skip to main content

Bonjour,

J’ai un employeur qui me demande de faire la saisie des honoraires (DAS2) et veut qu’on déclare ça sur la DSN de février.

Savez-vous comment procéder ? je n’ai rien trouvé sur l’aide en ligne

J’ai essayé de rentrer les informations requises et sauver mais il n’y a rien à déclarer sur la DSN 

Merci d’avance de votre aide

Bonjour,

La dernière fois que j’ai déclaré ça, c’était en 2022 et ça ne passait pas par DSN. On générait un fichier spécifiquement normé à envoyer sur Net Entreprises (il me semble qu’on avait le droit à trois essais).

L’autre moyen de le déclarer était sur le site des impôts

DAS2 : tout savoir sur la déclaration d’honoraires (payfit.com)


Bonjour,

La dernière fois que j’ai déclaré ça, c’était en 2022 et ça ne passait pas par DSN. On générait un fichier spécifiquement normé à envoyer sur Net Entreprises (il me semble qu’on avait le droit à trois essais).

L’autre moyen de le déclarer était sur le site des impôts

DAS2 : tout savoir sur la déclaration d’honoraires (payfit.com)

Merci.

L’expert du client veut passer par la DSN et j’ai lu qu’on peut la faire.


(1) Saisie et déclaration des honoraires DSN – Silae Paie

Ca ne vous génère pas des blocs dans le coeur de la DSN ?


(1) Saisie et déclaration des honoraires DSN – Silae Paie

Ca ne vous génère pas des blocs dans le coeur de la DSN ?

Merci beaucoup, justement ça a généré un bloc au coeur de la DSN, mais il ne devrait pas y avoir un bloc de paiement ? 

Par contre comment faire quand on a plusieurs bénéficiaires à ajouter ? 

 


Vous devriez pouvoir rentrer plusieurs lignes normalement dans le menu DSN saisie des honoraires.

Et ça ne peut pas générer un paiement, ces honoraires sont payés, vous les déclarez juste aux impôts (si je ne me trompe pas)


C’est bon j’ai trouvé comment ajouté d’autres bénéficiaires.

 

Merci encore une fois


Bonjour, 

Une fois la déclaration faite en DSN, et acceptée, comment avoir un certificat de conformité de déclaration, ou une preuve de dépôt ?


Commenter