Skip to main content
Bonjour, j'ai une anomalie non bloquante sur la prévoyance CCN architecture. Le CRM indique que le code population de l'organisme complémentaire TR300 non cadre est paramétré pour un salarié cadre. Or, la rubrique de cotisation de la prévoyance est bien pour les cadres (PS010), la FP a été importée, la fiche salarié est paramétrée pour un cadre. Je ne vois pas où est le problème. Est ce que je peux indiquer les codes populations (TR300 NC) et (TR200 cadres) dans la fiche organisme ? Si oui, je l'indique par une virgule (ex TR300, TR200) ? Merci de vos retours.
 
 

Bonjour,

Avez-vous vérifié que l’ensemble des vos références contrats sont bien affectés à un ou plusieurs libellés ? (ou “INACTIF” au besoin ?)

Par ailleurs, si vous souhaitez filtrez vos références, il vous suffit de mettre “C” ou “NC” dans “Groupe salariés”

 


Bonjour,

Je n’ai pas compris votre première question.

J’ai renseigné “C” et “NC” dans la fiche de paramétrage.

Cordialement,


Quand vous calculez la DSN, les cotisations dues ressortent-elles bien sur les bonnes références contrat ?

 

Au niveau de la référence santé au taux de 0.92%, je rajouterai PS287.1 dans “Taux de cotisation” comme paramétré dans SILAE.


C’est fait pour le rajout.
Je contrôlerai les cotisations par rapport aux références contrat. Merci, bonne remarque.


Commenter