Skip to main content

MONTANT NET SOCIAL et CAF

Bonjour, 

Un client vient de me contacter pour un salarié pour lequel les montants récupérés par la CAF via la DSN semblent être faux. 

Le salarié m’a communiqué son relevé de CAF, le montant repris par la CAF correspond à la Rémunération nette fiscale et aux exonérations sue HC/HS/RTT : montant net fiscal (code libellé pour les 2 : K07). 

J’ai vérifié dans la DSN le montant net social remonte correctement et “au bon endroit”. 

Je souhaiterais savoir si je suis la seule dans ce cas ? 

L’impact est important pour le salarié, qui a perdu le bénéfice de toutes les aides qu’il percevait. Le salarié a contacté la CAF et me tient au courant de la suite. 

Bonne journée 

Gala 

Bonjour, j’ai le même problème pour un dossier, avez vous eu des informations supplémentaires?

Bonjour, 

Je n’ai jamais eu aucun retour à ce sujet … 

Bonne journée 

Bonjour,

Mon client me signale un problème de remontée du montant net social et du montant net fiscal de mai 2024, ce qui impacte les aides de la CAF pour 2 salariés de la société.

Quand je regarde la DSN, les montants correspondent bien au bulletin de paye, or sur le relevé envoyé par le salarié, il y a 2 montant net social et 2 montant net fiscal, comme s’il y avait eu 2 bulletins ce mois-là, avec des montants différents. ​@Anthony Petit avez-vous une explication sur ce bug?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour Sandra,

Il y a eu un cas remonté, je remonte votre cas aussi.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Cette problématique a été corrigée.
En cochant régul sur les périodes concernés, le MNS sera normalement régularisé en DSN

@Anthony Petit Bonjour, ou cocher cette case et comment? Merci!

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Il s’agit de la coche de régularisation de DSN.

Avant de calculer la DSN, faire un clic droit 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies