J’ai des anomalie dans ma DSN MSA. En allant chercher comment résoudre cette anomalie, j’ai trouvé que depuis 2015, le code organisme P0002 n’était plus accepté et qu’il fallait le remplacer par le P0223;
J’ai corrigé dans l’organisme :
J’ai regénéré ensuite la DSN, mais dans la section S21.G00.15.002, le code P0002 est toujours remonté
Est ce que quelqu’un peut me dire comment modifier la DSN pour supprimer l’anomalie?
Merci
Aurélie
Meilleure réponse par PAIENOW
Bonsoir,
Voici mon avis.
Il est préférable de résilier l’organisme et de mettre le même organisme avec une référence affiliation différente. Pourquoi? Pour deux raisons :
l’historisation de l’APECITA qui était récolté par le P0002 en 2025 et qui le sera toujours en cas de régularisation sur cette même année. Pour 2026 vous savez qu’il est récolté par la MSA.
Si vous mettez le même numéro d’affiliation pour l’organisme SILAE récupèrera la même fiche de paramétrage. Il est préférable de bien les séparer.
Il est préférable de résilier l’organisme et de mettre le même organisme avec une référence affiliation différente. Pourquoi? Pour deux raisons :
l’historisation de l’APECITA qui était récolté par le P0002 en 2025 et qui le sera toujours en cas de régularisation sur cette même année. Pour 2026 vous savez qu’il est récolté par la MSA.
Si vous mettez le même numéro d’affiliation pour l’organisme SILAE récupèrera la même fiche de paramétrage. Il est préférable de bien les séparer.
Effectivement je n’avaios pas résilié l’organisme et je n’avais pas mis le code délégataire directement dans le paramétrage de la caisse, mais uniquement dans la FPOC.
Du coup j’ai résilié et recréé l’organisme, j’ai recalculé les bulletin et j’ai bien le code p0223 qui remonte.
Merci beaucoup.
Aurélie
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.