Bonjour
J’ai paramétré mon dossier IRP AUTO sur le conventionnel et je ne comprends pas que pour un salarié ayant choisi la mutuelle isolé apparaisse 2 lignes PR288 comme un salarie ayant choisi l’option DUO ou FAMILLE.
Bonjour
J’ai paramétré mon dossier IRP AUTO sur le conventionnel et je ne comprends pas que pour un salarié ayant choisi la mutuelle isolé apparaisse 2 lignes PR288 comme un salarie ayant choisi l’option DUO ou FAMILLE.
Bonjour,
Je pense qu’il faudrait vérifier dans les cotisations et les contrats complémentaires si vous n’avez pas créé une ligne en doublon
Normalement la PR288 se déclenche via la fiche salariée et on ne touche pas au paramétrage du dossier, est-ce que là vous avez le problème ?
Les deux lignes sont une PR288 mais quel est l’intitulé de cotisation à droite du bulletin ? Aussi PR288 ?
OUI l’intitulé est bien PR288
Merci de votre aide
Il me faut les captures d’écran, sinon je ne peux pas vous aider.
Il me faudrait un aperçu de votre tableau des charges, ainsi qu’une copie d’écran des taux dans Paramétrage => Cotisations => Taux
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.