Skip to main content

Bonjour,

j’ai commencé à calculer mes DSN du mois de mai et quand je fais controle DSN/BULLETINS j’ai un message d’erreur qui me dit qu’il n’y a aucune fiche de paramétrage alors qu’elles existent bien

je n’ai jamais eu de soucis avant et quand j’essaye de calculer la DSN j’ai un autre message sur des contrats disparus…. cela me fait ça sur tous mes dossiers.

Avez-vous le même problème ? Y a t’il un nouveau paramétrage à faire ?

Merci d’avance

Bonne journée

Bonjour @Audrey BRICE c’est un bug général, c’est en cours de correction.

 

En vous souhaitant une excellente journée.


Bonjour 

Bonjour @Audrey BRICE c’est un bug général, c’est en cours de correction.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Merci de votre retour, peut-on quand même lancer les DSN ou vaut-il mieux attendre ?

belle journée également


Ce n’est que le contrôle qui bug. Si votre DSN correspond à votre tableau des charges, pas de souci, vous pouvez les faire.


Bonjour 

Bonjour @Audrey BRICE c’est un bug général, c’est en cours de correction.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Merci de votre retour, peut-on quand même lancer les DSN ou vaut-il mieux attendre ?

belle journée également

@Audrey BRICE  Je suis du même avis que @Mat 


top merci beaucoup


J’ai idem, oLALAlaaaaa j’étais entrain de m’arracher les cheveux !! 

Merci beaucoup de vos échanges.


moi c’est en contrôle BS DSN que j’ai le message qu’il y a des différences entre code paramétrés et lignes bulletins.

C’est le même BUGG ? 


Ca dépend, vérifiez votre paramétrage voir si vous avez vraiment des écarts pour les différences de code


J’ai ce truc sur plusieurs dossiers 


Vous pouvez montrer un exemple avec :

  • le message d’erreur
  • votre tableau des charges
  • votre fiche de paramétrage ?

On pourra vous dire s’il y a un souci ou non


Bonjour @Carine TRAVAIL, vous avez une différence entre les codes de votre fiche de paramétrages et les codes du bulletin.

 

Pouvez-vous nous envoyer une capture d’écran d’un dossier à problème ?


Mes impressions écrans tournent mais je ne sais pas s’ils partent … 

Mes charges correspondent bien à ma DSN


Vos charges peuvent correspondre à la DSN mais il peut y avoir des écarts sur les contrats à l’intérieur d'un même organisme. C’est un des problèmes sur lesquels Silae peut vous alerter.


Je fais un tiketto ? 


Ce n’est pas une erreur Silae, c’est en général une erreur paramétrage lors de l’import des fiches et parfois des oublis de la part du gestionnaire. Si vous arrivez à partager les captures, on saura vous dire s’il y a besoin de faire un ticket


 


Bhein mes images ne sont par parties … trop long à charger. Dommage de ne pas pouvoir glisser les documents comme lors des tikettos..

J’essaierai demain après-midi du bureau où la connexion est super speed.

Merci quand-même. Bonne fin de journée.


@Carine TRAVAIL, n’hésitez pas à nous envoyer les captures afin de regarder.


Bonjour,

Cette anomalie au contrôle DSN/bulletin est en cours de correction par nos services.

Je vous invite à afficher les organismes résiliés accessibles en haut à droite du menu organisme et de vérifier qu’un organisme qui continue à collecter des cotisations n’est pas résilié.

Si tel est le cas, il faut supprimer la date de résiliation.

Cordialement.

Guillaume.


Bonjour,

Cette anomalie au contrôle DSN/bulletin est en cours de correction par nos services.

Je vous invite à afficher les organismes résiliés accessibles en haut à droite du menu organisme et de vérifier qu’un organisme qui continue à collecter des cotisations n’est pas résilié.

Si tel est le cas, il faut supprimer la date de résiliation.

Cordialement.

Guillaume.

Bonjour,

Merci de votre retour, non aucun organisme a été résilié. Nous attendons donc votre correctif.

Belle journée


Bonjour,

Pour le code organisme MA577 l’erreur a été corrigée,  par contre les dossiers avec P1035 CCPMA Prévovance, sont toujours en erreur.

Helpeeee 

 

 


Commenter