j’ai commencé à calculer mes DSN du mois de mai et quand je fais controle DSN/BULLETINS j’ai un message d’erreur qui me dit qu’il n’y a aucune fiche de paramétrage alors qu’elles existent bien
je n’ai jamais eu de soucis avant et quand j’essaye de calculer la DSN j’ai un autre message sur des contrats disparus…. cela me fait ça sur tous mes dossiers.
Avez-vous le même problème ? Y a t’il un nouveau paramétrage à faire ?
Merci d’avance
Bonne journée
Page 1 / 1
Bonjour @Audrey BRICE c’est un bug général, c’est en cours de correction.
En vous souhaitant une excellente journée.
Bonjour
Bonjour @Audrey BRICE c’est un bug général, c’est en cours de correction.
En vous souhaitant une excellente journée.
Merci de votre retour, peut-on quand même lancer les DSN ou vaut-il mieux attendre ?
belle journée également
Ce n’est que le contrôle qui bug. Si votre DSN correspond à votre tableau des charges, pas de souci, vous pouvez les faire.
Bonjour
Bonjour @Audrey BRICE c’est un bug général, c’est en cours de correction.
En vous souhaitant une excellente journée.
Merci de votre retour, peut-on quand même lancer les DSN ou vaut-il mieux attendre ?
belle journée également
@Audrey BRICE Je suis du même avis que @Mat
top merci beaucoup
J’ai idem, oLALAlaaaaa j’étais entrain de m’arracher les cheveux !!
Merci beaucoup de vos échanges.
moi c’est en contrôle BS DSN que j’ai le message qu’il y a des différences entre code paramétrés et lignes bulletins.
C’est le même BUGG ?
Ca dépend, vérifiez votre paramétrage voir si vous avez vraiment des écarts pour les différences de code
J’ai ce truc sur plusieurs dossiers
Vous pouvez montrer un exemple avec :
le message d’erreur
votre tableau des charges
votre fiche de paramétrage ?
On pourra vous dire s’il y a un souci ou non
Bonjour @Carine TRAVAIL, vous avez une différence entre les codes de votre fiche de paramétrages et les codes du bulletin.
Pouvez-vous nous envoyer une capture d’écran d’un dossier à problème ?
Mes impressions écrans tournent mais je ne sais pas s’ils partent …
Mes charges correspondent bien à ma DSN
Vos charges peuvent correspondre à la DSN mais il peut y avoir des écarts sur les contrats à l’intérieur d'un même organisme. C’est un des problèmes sur lesquels Silae peut vous alerter.
Je fais un tiketto ?
Ce n’est pas une erreur Silae, c’est en général une erreur paramétrage lors de l’import des fiches et parfois des oublis de la part du gestionnaire. Si vous arrivez à partager les captures, on saura vous dire s’il y a besoin de faire un ticket
Bhein mes images ne sont par parties … trop long à charger. Dommage de ne pas pouvoir glisser les documents comme lors des tikettos..
J’essaierai demain après-midi du bureau où la connexion est super speed.
Merci quand-même. Bonne fin de journée.
@Carine TRAVAIL, n’hésitez pas à nous envoyer les captures afin de regarder.
Bonjour,
Cette anomalie au contrôle DSN/bulletin est en cours de correction par nos services.
Je vous invite à afficher les organismes résiliés accessibles en haut à droite du menu organisme et de vérifier qu’un organisme qui continue à collecter des cotisations n’est pas résilié.
Si tel est le cas, il faut supprimer la date de résiliation.
Cordialement.
Guillaume.
Bonjour,
Cette anomalie au contrôle DSN/bulletin est en cours de correction par nos services.
Je vous invite à afficher les organismes résiliés accessibles en haut à droite du menu organisme et de vérifier qu’un organisme qui continue à collecter des cotisations n’est pas résilié.
Si tel est le cas, il faut supprimer la date de résiliation.
Cordialement.
Guillaume.
Bonjour,
Merci de votre retour, non aucun organisme a été résilié. Nous attendons donc votre correctif.
Belle journée
Bonjour,
Pour le code organisme MA577 l’erreur a été corrigée, par contre les dossiers avec P1035 CCPMA Prévovance, sont toujours en erreur.
Helpeeee
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.