Skip to main content

Bonjour,

J’ai un médecin qui a qu’une salariée mais elle effectue deux postes. Le mois dernier son numéro de contrat pour le poste de secrétaire est passé de 00001 à 00003. Ce mois-ci on passe à 0004 quand je calcule ma DSN. Pour moi, il ne devait pas y avoir de modification en mars 2024.

Quelqu’un a-t-il déjà eu le cas ?

Merci d’avance.

Bonjour,

j’ai exactement le même problème sur un salarié qui cumule un contrat et un mandat social. Le numéro de l’emploi salarié change chaque mois :

Je ne vois pas non plus de raison à cela car le paramétrage de cet emploi n’a jamais été modifié.

Je vais demander  à SILAE mais je dois reconnaitre que j’ai de plus en plus de mal à obtenir des informations de la part de l’assistance.

Bonne journée

Bonjour,

Voilà la réponse que j’ai eu de SILAE :

Bonjour,

Voilà la réponse que j’ai eu de SILAE :

Merci pour cette réponse.

Bonne journée

bonjour,

j’ai le même souci, je ne sais pas comment procéder, la réponse de SILAE n’est pas détaillée.

Lors de la modification des numéros de contrat dans les emplois archivés, quel numéro de contrat avez-vous indiqué ? : avez-vous remplacé les numéros de contrat de février à mai 2024 par celui de janvier 2024 ? ou avez-vous juste modifié le numéro de contrat du dernier mois ?

merci par avance pour votre réponse

Bonjour,

J’ai mis le même numéro de contrat qu’en janvier sur la DSN de mai 2024. Par contre, sur la DSN de juin, j’ai eu le même problème et j’ai refait la même manipulation. Ce n’est pas normal qu’il faille intervenir chaque mois.

Bonne journée.

merci Sandra pour votre réponse, effectivement ce n’est pas une solution..

je vais voir ce que me répond SILAE,

bonne journée

Commenter