Skip to main content

Bonjour,

Le salarié est passé en CDI au 01/09/2024 après un solde de tout compte au 31/08/2024

pourtant en dsn j’ai toujours numéro de contrat 00001 en septembre, la retraite me demande de refaire un bloc de régul dans l’autre sens, car son statut en CDI etam est remonté depuis on entrèe dans l’Entreprise soit en 02/2022.

Comment changer le numéro de contrat et annulé le bloc de régul dans la DSN de septembre.

Idem, je suis allée sur DSN fiab et je vois bien que le numéro de contrat est bien passé en 00002 à la date souhaité mais cela reste en anomalie déclarative à la caisse de retraite avec un écart de cotisation très important. j’ai écris à silaé ce matin… j’attends

Bonjour,

Je suis dans la même situation et pas de réponse de Silaé.

Voici ce que la caisse me demande de faire si quelqu’un comprend mieux que moi cette inversion de dates : 

Bonne journée.

Bonjour,

Sur les modifications de contrats de fin aout / début septembre, nous avons eu une anomalie qui ne faisait pas modifier le numéro de contrat à tort.

Cette anomalie a été corrigée, mais il n’y a pas eu de correctif rétroactif.

Un post similaire à été fait il y a quelques jours 

Bonjour,

la proposition de solution exposé dans le post cité n’a pas permis de corriger mon erreur.

la caisse de retraite m’a fait un retour négatif.

Commenter