Skip to main content

Objet: Problème de 1ere déclaration sur Silae et régularisation des bases déclaratives


 

Bonjour,

Je me permets de demander l’aide de la communauté car j'ai rencontré un problème lors de l'ouverture de mon cabinet social pour mon premier client donc envoi de ma première DSN en Novembre 2023. Lorsque j'ai tenté d'envoyer la déclaration sur Net entreprise via Silae, j'ai rencontré des difficultés du a mon activation de compte net entreprise qui ont nécessité un dépôt manuel sur le site NET ENTREPRISE. Cependant, malgré le fait que mes paiements soient corrects, il semble qu'une erreur se soit produite avec l'acceptation de la DSN manuelle ainsi que la déclaration des bases, entraînant des doublons en décembre 2023 pris en compte sur SILAE.

Étant donné que nous sommes désormais en 2024 et qu'il y a eu des changements de taux et autres, je suis soucieuse de ne pas commettre d'erreur vis-à-vis de mon premier client. Actuellement, sur Silae, ma première DSN est marquée en rouge et non calculée, tandis que celle de décembre apparaît en jaune.

J'aimerais savoir comment procéder pour régulariser cette situation, en prenant en compte que mes bulletins sont corrects. Votre expertise et votre assistance seraient grandement appréciées afin de résoudre ce problème de manière efficace.

Merci par avance pour votre aide, 

Cordialement,

 

Soyez le premier à répondre!

Commenter