Skip to main content
Répondu

Opérateur technique DZ2115 télérèglement

Bonjour,

J’ai une nouvelle fiche de paramétrage au 1.12 avec l’organisme émetteur DZ2115 pour le compte d’AXA.

Or quand je paramètre l’organisme DZ2115, je ne peux plus faire de télérèglement car aucune référence n’est indiquée. Sachant que je m’étais déjà battue pour passer en télépaiement…

Avez vous eu le même problème?

Meilleure réponse par Murielle LAMBERT

Je viens de comprendre mon erreur 🤦‍♀️. J’avais résilié le précédent organisme, mais comme les cotisations étaient trimestrielle, ce sont les cotisations de l’organisme résilié qui partaient en chèque.

Merci pour votre aide !🙏🙏🙏

7 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • January 13, 2026

Bonjour, je suppose que vous avez coché le moyen de paiement dans l’organisme; vous avez bien mis en date de création le 01/12/2025?

Bonjour,

Oui, j’ai bien renseigné la création, et coché télérèglement mais il me le sort quand même par chèque. Je pense que c’est parce qu’il n’y a aucun siret de raccordé au DZ2115… je ne vois rien d’autre...

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • January 13, 2026

sur la fdp, y a bien le siren? faites une capture d’écran de votre organisme sur le logiciel.

Je parlais du SIRET de l’organisme

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • January 13, 2026

je n’ai pas non plus de SIRET pour cet organisme. vous avez mis vos codes en libellées?

Je viens de comprendre mon erreur 🤦‍♀️. J’avais résilié le précédent organisme, mais comme les cotisations étaient trimestrielle, ce sont les cotisations de l’organisme résilié qui partaient en chèque.

Merci pour votre aide !🙏🙏🙏

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • January 13, 2026

Cool. car là j’étais perdue...avec plaisir de vous aider, bonne journée