Bonjour,
Plusieurs points à vérifier :
- Vérifier que l’organisme est bien crée dans la partie “Garantie retraite supplémentaire”
- Vérifier qu’il n’y ait pas de date de début d’affiliation au delà du mois de mars de renseigner dans votre organisme
- Vérifier qu’il n’y ait pas de date de fin d’affiliation antérieur au mois de mars
- Vérifier que la coche “DUCS-EDI” est bien cochée
- Vérifier qu’un filtre n’est pas été renseigné à tort dans l’organisme
- Votre fiche de paramétrage est-elle bien importée et renseigner ?
Une fois ces paramétrages vérifiés, si c’est toujours erroné, merci de me communiquer une copie écran de votre tableau de charge, organisme et fiche paramétrage DSN
Bonne journée
Bonjour Claire,
Merci pour vos points à vérifier, l’organisme n’était pas paramétré en Garantie Retraite Supplémentaire.
Cordialement,
LP
Bonjour Claire,
Merci pour vos points à vérifier, l’organisme n’était pas paramétré en Garantie Retraite Supplémentaire.
Cordialement,
LP
Bonjour,
Une fois l’organisme créé, il convient de bien importer/paramétrer la fiche DSN également, afin d’assurer une bonne affectation des contributions aux niveaux global et nominatif en DSN Mensuelle.
S’agissant d’une mise en place ce jour, si vous avez des contributions sur Janvier et Février pour un paiement trimestriel, il conviendrait de faire une régularisation dans la DSN de Mars.
Pour cela, en “Option de calcul de la DSN”, vous pouvez cocher les cases de Janvier et Février.
Bonjour Jérémie,
Est-il possible de faire encore une annule et remplace aujourd’hui ?
Sinon, je devrais faire un bloc de regul sur la prochaine DSN ?
Cordialement,
LP
Bonjour Jérémie,
Est-il possible de faire encore une annule et remplace aujourd’hui ?
Sinon, je devrais faire un bloc de regul sur la prochaine DSN ?
Cordialement,
LP
Laura,
Une DSN Mensuelle Annule & Remplace ne sera plus possible aujourd’hui, cela n’étant possible que jusqu’à la veille de l’échéance 0h.
Oui, vous pourrez ajouter cela, via les coches en “Option de calcul”, en Régularisation sur votre DSN Mensuelle d’avril 2024.
Ok, c’est bien ce qu’il me semblait.
parfait.
Merci pour votre réactivité.
Bonne journée,
Cordialement,
LP
Bonjour,
JE reprend ma conversation du mois dernier.
Je dois faire un bloc de régul. En effet les assiettes et montants de la mutuelle, prévoyance et retraite supplémentaire ne sont pas remontée pour janvier et février car les paies ont été faites sur Payfit.
La date du montage du dossier est en mars. J’avais repris les paies depuis Janvier sans les valider pour avoir les montants et cumuls.
Comment puis je faire un bloc de regul ? dans l’option de calcul seul mars apparaît.
Cordialement,
LP
Bonjour,
Si vous avez monter le dossier en mars et repris uniquement les cumuls de janvier et février, vous ne pourrez pas effectuer d’option de régul car Silae n’a pas les bulletins détaillés exacts pour effectuer cette régul.
Cela est possible qi vous aviez reproduit les bulletins et importé les DSN de payfit.
Bien à vous