Skip to main content

Bonjour,

Malgré le paramétrage dans les organismes de l’OPCO AKTO? il s’avère que c’est l’OPCO ATLAS qui a été retenu à compter de la DSN 01/2024 dans un de mes dossiers. Est ce que vous avez déjà eu le problème svp? 

Merci d’avance pour vos retours,

Bonne journée,

Bien cordialement,

Virginie CAILLOU

Bonjour,

Les organismes se paramètrent dans la fiche organisme. Normalement rien ne part en EDI aux OPCO sur mes dossiers, est-ce que vous avez une déclaration qui part chez eux ?


Bonjour,

Malgré le paramétrage dans les organismes de l’OPCO AKTO? il s’avère que c’est l’OPCO ATLAS qui a été retenu à compter de la DSN 01/2024 dans un de mes dossiers. Est ce que vous avez déjà eu le problème svp? 

Merci d’avance pour vos retours,

Bonne journée,

Bien cordialement,

Virginie CAILLOU

Bonjour,

 

Si votre paramétrage en “Organismes” est OK, conservez-le selon votre besoin.

 

La remontée de l’OPCO ATLAS vient alors probablement de l’OPCO sélectionné en Fiche Société, dans la partie “Taxe d’apprentissage  > Opérateur de compétences”, exemple ci-après : 

 


Bonjour,

Malgré le paramétrage dans les organismes de l’OPCO AKTO? il s’avère que c’est l’OPCO ATLAS qui a été retenu à compter de la DSN 01/2024 dans un de mes dossiers. Est ce que vous avez déjà eu le problème svp? 

Merci d’avance pour vos retours,

Bonne journée,

Bien cordialement,

Virginie CAILLOU

Bonjour,

 

Si votre paramétrage en “Organismes” est OK, conservez-le selon votre besoin.

 

La remontée de l’OPCO ATLAS vient alors probablement de l’OPCO sélectionné en Fiche Société, dans la partie “Taxe d’apprentissage  > Opérateur de compétences”, exemple ci-après : 

 

Bonjour Jérémie,

 

Merci beaucoup. En fait il y a 2 endroits où l’OPCO est renseigné dans l’établissement et la société la socité etait bien renseignée mais pas l’établissement. 

 

Parfait vous avez solutionné mon problème.:)

belle journée

 

Bien cordialement,

Virginie CAILLOU


Bonjour,

Malgré le paramétrage dans les organismes de l’OPCO AKTO? il s’avère que c’est l’OPCO ATLAS qui a été retenu à compter de la DSN 01/2024 dans un de mes dossiers. Est ce que vous avez déjà eu le problème svp? 

Merci d’avance pour vos retours,

Bonne journée,

Bien cordialement,

Virginie CAILLOU

Bonjour,

 

Si votre paramétrage en “Organismes” est OK, conservez-le selon votre besoin.

 

La remontée de l’OPCO ATLAS vient alors probablement de l’OPCO sélectionné en Fiche Société, dans la partie “Taxe d’apprentissage  > Opérateur de compétences”, exemple ci-après : 

 

Bonjour Jérémie,

 

j’ai paramétré l’organisme OPCO ATLAS dans les organismes et j’ai bien indiqué OPCO ATLAS au niveau de la taxe d’apprentissage de l’établissement et de la société mais lors du calcul de la DSN je ne retrouve pas le code OPCO = 03, sur S21.G00.11.023 (indication donnée par l’OPCO ATLAS)

Comment faire ?

Bien cordialement


Commenter