Skip to main content

# - P03V01 - 3 : DSN non prise en compte par l'organisme

Bonjour,

J’ai cherché un peu partout et je n’ai pas trouvé de réponse.

Sur plusieurs DSN évènement envoyés nous avons des retours négatifs avec le message suivant 

“# - P03V01 - 3 : DSN non prise en compte par l'organisme”, je n’arrive pas à identifier le problème.

SI quelqu’un a déjà eu le cas et à une solution? 

Merci d’avance

11 commentaires

Bonjour, je suis également car je viens d’avoir la même chose et ne trouve pas d’où cela provient. Merci.

Je suis

Bonjour j’ai la même problématique. pouriez vous me dire comment la résoudre sil vous plait? 

merci 

# - P03V01 - IVER03 : 

Bonjour,

J’ai le même problème sur un dossier pour lequel tout se passait bien jusqu’à présent.

Il s’agit de DSN événementielles (arrêts maladie NP) et l’organisme est celui d’une retraite supplémentaire avec code délégataire.

Pour mes DSN mensuelles, tout se passe bien ….

Si l’une ou l’un d’entre vous a la solution, je suis preneuse.

Bonne journée.

• Community Manager
  • August 17, 2026

Bonjour ​@Florence HELLER ,

il semble que ce soit le Code délégataire qui soit refusé. Je vous invite a prendre contact avec Predica afin de faire le point avec l’organisme dans le but de connaitre le motif de rejet.

Si jamais cela ne vous permet pas de résoudre cette problématique, il conviendra de créer un ticket auprès du service d’assistance DSN.

Cordialement,

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Il est étonnant de voir apparaître P03V01. Il me semble qu’il s’agit de la norme de 2017. Sauf erreur de ma part, nous devrions actuellement être en P26V01.

Pouvez-vous vérifier la norme utilisée dans le fichier DSN événementielle ?

Bon courage,

• Community Manager
  • August 18, 2026

@VIRGILE DE ANTONIO Bonjour,

avez vous fait un ticket ? Si oui, pouvez vous me préciser le numéro afin que je puisse vérifier cela ?

Merci d’avance,

Cordialement,

Bonjour,

Je suis bien en norme 

Et je viens de faire un ticket 2338490. J’ai également envoyé un mail à AMUNDI.

Merci pour vos retours et bonne journée.

• Community Manager
  • August 18, 2026

@VIRGILE DE ANTONIO ,

je constate qu’une réponse a été apporté sur votre demande 2338490, vous indiquant également de contacter l’organisme. Cela devrait vous permettre d’y voir plus clair sur la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour ​@Alex. 

Merci pour votre retour. Cependant, la demande initiale concerne ​@Florence HELLER .

Bonne journée,

Pour info l’organisme m’a répondu avec une nouvelle fiche de paramétrage avec leur code organisme mis à jour (qui n’est pas en ligne sur Net-Entreprises ! Elle le sera peut-être maintenant). Ils me précisent également qu’ils ne traitent pas les DSN événementielles.

Donc si vous avez ce message d’erreur et que votre paramétrage DSN est correct, contacter l’organisme pour avoir la fiche de paramétrage à jour.

Merci à tous.