Skip to main content

Bonjour,

Depuis la début du mois nous rencontrons des problèmes lorsque nous souhaitons diviser les paiements des charges entre plusieurs banques.

Jusque là, lorsque nous saisissions les répartitions, des lignes de paiement se créent automatiquement.

Ce mois, aucune ligne n’apparait. Nous avons essayé de crée ces lignes à la main, mais lorsque nous sauvons, les lignes disparaissent.

Est-ce que quelqu’un à eu ce problème?

Merci d’avance pour votre aide!

Bonjour,

Une analyse est en cours sur ce dysfonctionnement.

Désolé pour la gêne occasionnée.


Bonjour @Clémence GAGNAIRE , 

Un correctif est en cours, livraison prévue le 16/04 (sous réserve de validation des tests).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

Karine


Bonjour, 

J’ai un client qui souhaite également faire le paiement sur 2 banques différentes, mais cela n’est pas possible, avez-vous eu un retour de votre problématique?


Bonjour, nous rencontrons actuellement le même problème.

le correctif est il toujours d actualité ?

Cordialement


Bonjour, votre problème est-il réglé ? il est dommage de ne pas pouvoir ventiler le télérèglement de l’URSSAF selon les différentes banques dans le paramétrage des organismes

Cordialement

 


Bonjour, 

 

Oui cela fonctionne bien, il faut bien  renseigner dans la fiche société le RIB et l’IBAN de chaque compte bancaire et ensuite au niveau de la DSN, détaillé les paiements par banque manuellement.


Merci pour votre retour.

Par contre, il n’est pas possible de faire une ventilation automatique des télérèglements sur plusieurs banques selon des pourcentages définis par organisme ? 

 


Nous n’avons pas trouvé cette fonction, nous modifions les montants manuellement


Commenter