Bonjour,
Sur un dossier j’ai le paiement de ma mutuelle qui est bien paramétré en télérèglement. Cependant sur ma DSN dans le bloc de paiement il est mentionné un paiement par chèque.
Avez-vous déjà eu ce type de problème ?
Bonjour,
Sur un dossier j’ai le paiement de ma mutuelle qui est bien paramétré en télérèglement. Cependant sur ma DSN dans le bloc de paiement il est mentionné un paiement par chèque.
Avez-vous déjà eu ce type de problème ?
Bonjour,
Le mode de paiement est-il bien OK en partie “Organismes” ?
Nous avions eu le cas historiquement, mais c’était OK après Modification/MAJ de l’organisme concerné et suppression/recalcul de la DSN Mensuelle concernée.
Selon l’urgence, il est possible de modifier manuellement le mode de paiement directement dans votre DSN.
Oui c’est bien OK dans l’onglet organismes
j’ai également supprimé et recalculé la DSN mais rien ne change.. J’aimerai comprendre et résoudre cette problématique
Bonjour
Avez-vous la solution?
merci
Bonjour,
malheureusement non. Sauf si on le fait manuellement
bien à vous
Oui c’est bien OK dans l’onglet organismes
j’ai également supprimé et recalculé la DSN mais rien ne change.. J’aimerai comprendre et résoudre cette problématique
Vous pouvez modifier manuellement le mode de paiement en DSN, via un double clic sur la ligne du versement concernée (sur votre fenêtre de visualisation des cotisations du mois et des versements).
Pour le mois prochain, il convient de retraiter l’organisme pour vérifier si la problématique revient.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.