Bonjour,
J’ai paramétré mon organisme en télérèglement mais il remonte en chèque dans la DSN.
Avez-vous une idée d’où peut venir le problème ?
Merci d’avance,
Cordialement
SEGARD Amandine
Bonjour,
J’ai paramétré mon organisme en télérèglement mais il remonte en chèque dans la DSN.
Merci d’avance,
Cordialement
SEGARD Amandine
Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT
Bonjour,
Merci d’avance,
Cordialement
SEGARD Amandine
Bonjour,
Selon d’autres demandes sur la Communauté, il ne semble pas y avoir une solution unique.
Il conviendrait de faire une demande au support SILAE quant au cas précis.
En urgence, en supprimant votre calcul DSN, puis en retraitant votre organisme (et en actualisant bien les Organismes et l’Etat d’Avancement), cela devrait fonctionner sur un prochain calcul DSN.
Aussi, une vérification du paramétrage de la Fiche de paramétrage DSN est à réaliser, surtout s’il doit exister une notion de “Code Délégataire”.
Selon l’aide en ligne et le process standard silae, c’est bien l’organisme “Délégataire” qui doit être paramétré en “Fiches > Organismes”.
Dans tous les cas, une MAJ manuelle du mode de paiement pourra se faire en DSN Mensuelle.
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.