Skip to main content

Bonjour

Quel est le secret pour que le logiciel rattache les apprentis ouvrier et Etam sur la bonne ligne de garantie arrêt de travail en DSN. Qu’est-ce que je fais des PS 140, PS140.G,PS140.G2,PS140.1,PS140.2. J’ai essayé de différencier via les codes CPN DUC. Ca fonctionne pour la différenciation ouvrier Etam mais mes apprentis ne sont pas correctement affectés.

Merci

Bonjour

Dans la fiche de paramétrage il faut renseigner 243+260 dans la colonne Code CPN DUCS.

Merci

Cela n’a pas suffit. Il fait bien la différence entre les ouvriers et les Etam . mais il mets tous les apprentis en Etam alors qu’il y a aussi des ouvriers Etam

Pardon des ouvriers apprentis. je fais comme lui ! des mélanges

Est ce que dans le salarié vous avez bien renseigné le code statut professionnel 01 ouvrier et code CPN DUCS 260 apprentis ?

Les ouvriers sont en 01- les Etam en 02 ou 03-les apprentis en 90

Concernant les CPN DUC les ouvriers sont en 243 les Etam en 241 et les apprentis en 260

Bonjour,

Avez-vous essayé de compléter les codes DUCS dans la fiche de paramétrage avec les codes DUCS qui sont dans le tableau des charges ?

Essayer en mettant les apprentis en 01.

J’ai eu le même problème mais l’apprenti est parti et donc je ne vois plus mon paramétrage.

Je croyais que l’utilisation des codes DUCS c’était uniquement pour l’IRP Auto. Ca fonctionne aussi pour le bâtiment?

Effectivement si vous définissez le statut pro des aprrentis en 90 qui correspond à “sans statut professionnel” silaé remontera l’ensemble des apprentis sur la 1ere ligne de fiche paramétrage du code taux ayant un code ducs renseigné à 260.

Pour qu’il éclate correctement les apprentis ouvriers et ETAM, il est nécessaire de leur mettre respectivement un code statut pro 01 ou 02/03 suivant le cas.

@MARIE VINCENT c’est valable pour n’importe quel CCN.

@Aurélien Serdet

Bonjour, 

Je reviens vers vous pour les apprentis j’ai bien séparé les statuts pro mais l’apprenti ETAM remonte dans la GAT ouvrier.

Merci

alors dans ce cas, il faudra faire des filtres par population sur l’organisme ,ou demander à l’assistance silaé.

Commenter