Quel est le secret pour que le logiciel rattache les apprentis ouvrier et Etam sur la bonne ligne de garantie arrêt de travail en DSN. Qu’est-ce que je fais des PS 140, PS140.G,PS140.G2,PS140.1,PS140.2. J’ai essayé de différencier via les codes CPN DUC. Ca fonctionne pour la différenciation ouvrier Etam mais mes apprentis ne sont pas correctement affectés.
Merci
Meilleure réponse par Aurélien Serdet
Effectivement si vous définissez le statut pro des aprrentis en 90 qui correspond à “sans statut professionnel” silaé remontera l’ensemble des apprentis sur la 1ere ligne de fiche paramétrage du code taux ayant un code ducs renseigné à 260.
Pour qu’il éclate correctement les apprentis ouvriers et ETAM, il est nécessaire de leur mettre respectivement un code statut pro 01 ou 02/03 suivant le cas.
Cela n’a pas suffit. Il fait bien la différence entre les ouvriers et les Etam . mais il mets tous les apprentis en Etam alors qu’il y a aussi des ouvriers Etam
Effectivement si vous définissez le statut pro des aprrentis en 90 qui correspond à “sans statut professionnel” silaé remontera l’ensemble des apprentis sur la 1ere ligne de fiche paramétrage du code taux ayant un code ducs renseigné à 260.
Pour qu’il éclate correctement les apprentis ouvriers et ETAM, il est nécessaire de leur mettre respectivement un code statut pro 01 ou 02/03 suivant le cas.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies